Elle est très récente pour ce qui est de la "vraie" drogue.
J'ai 30 ans passés, j'ai fumé mon premier
joint à 15 ans, et depuis, il m'arrive très rarement de fumer, que ce soit du
shit ou de l'herbe, je n'aime pas les effets. Même ce que j'ai pu fumer en Hollande ne m'a pas plu, j'étais soit enbrumée, avec la bouche sèche et incapable d'avoir une prise sur la réalité, soit carrément endormie.
Donc au final, je ne fume plus, même pas pour faire plaisir quand ça tourne en soirée, je dis clairement que je n'aime pas les effets et on me laisse tranquille en général.
Depuis avril/ mai 2010, j'ai commencé à m'intéresser à l'
héroïne et la métamphétamine, et par extension, à l'Oxicodone.
J'ai été fascinée et obsédée par cette drogue et ses usagers, je ne sais pas pourquoi. Rien n'a changé dans ma vie à cette époque-là , et ça allait plutôt bien.
J'ai commencé à regarder plein de reportages, documentaires, des émissions en provenance des Etats-Unis genre 'Intervention', ou bien des documentaires comme 'Dope Sick Love'. Et je ne sais pas à quel point les UD qu'ils montrent reflètent la réalité ou s'ils choisissent des gens qui vont choquer le grand public, tout comme on choisit plus facilement un certain type de gens en France pour faire des "confessions intimes"...
Quoi qu'il en soit, il y a 1 an et demi, j'ai rencontré un mec qui réunit 3 de mes fantasmes, dont celui de l'héroïnomane.
Il a commencé il y a 12 ans et est sous
Subutex depuis 5 ans.
Depuis 1 an et demi, je ne l'avais vu prendre de l'
héro qu'à 2 reprises, et ça m'avait choquée. Ou plutôt, attristée. C'était en septembre et novembre 2013.
En même temps que ça m'a attristée, ça m'a excitée. Il a la peau claire, et le voir rougir instantanément sous l'effet du produit, et coucher avec ce mec en me disant qu'il avait de l'
héro plein le corps a décuplé mon plaisir.
C'est très bizarre, je ne sais pas pourquoi j'ai une attirance pour ça, et même une excitation physique envers les UD.
Donc là , il y a deux semaines, il est venu chez moi pour m'aider parce que je me suis faite opérer il y a 3 semaines, et je lui posais plein de questions, il avait eu un plan et ramené un peu de
came de la veille, donc on a testé ensemble. C'était relativement pas fort, on a passé 5 g sur 3 jours à 2, dont 2 pour moi.
Ensuite, la semaine dernière, son pote est revenu avec des produits de Hollande, et là , il avait 2
cames différentes, déjà la moins forte était beaucoup plus forte que celle que j'avais testé, mais l'autre, n'en parlons pas.
Et sous prods, notre vie sexuelle a largement changée, on s'est beaucoup lâché, le seul problème étant que monsieur a du mal à bander sous
came. Donc à la fois, c'était très chaud, et à la fois, un peu relou de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout.
C'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'il n'est pas question que je le revois s'il en a pris, mais pas que. C'est surtout parce que s'il est défoncé et pas moi, je vais m'ennuyer et faire la tronche parce que je n'aime pas le voir en prendre, malgré le fait que ça m'excite, ça me fait de la peine aussi.
Et si je me défonce avec lui, ben on reste à ne faire que ça, et c'est chiant. Et puis j'ai déjà pas mal joué avec le feu là , j'attends de savoir si je vais en payer le prix ou si je vais l'échapper belle.
Quoi qu'il en soit, je ne pensais jamais toucher à ça de ma vie, et je l'ai fait. Et parce que le mec qui nous a ramené la très bonne
came de Hollande est sympa, si on le revoit, est-ce que je vais rester là à les regarder taper pendant que je m'emmerde? j'espère que oui.
Ca serait vraiment con de tomber là -dedans à mon âge, juste par ennui.
Par contre, l'
héroïne est ma solution suicide. J'ai toujours dit que si j'avais une maladie incurable et douloureuse, je me ferai quelques shoots plaisir, puis une bonne OD.
Pour l'instant, je n'ai pris qu'en traces.
J'ai le choix entre continuer de me bouger pour atteindre d'autres objectifs professionnels, apprendre la batterie et la guitare correctement, faire du sport, manger sainement, être belle, avoir plein de jeunes partenaires sexuels, ou juste m'enfoncer dans l'oubli définitif.
P.S: 'on the verge' ne veut pas dire 'sur la verge' mais 'sur le point de/ au bord', et comme je me suis dit que je suis au bord d'un gouffre métaphorique, ça allait bien comme pseudo