im bad for you 



Voilà  la conclusion que je tire de ma vie je suis mauvaise et toxic pour les gens que j'aime le plus pas dans le sens de la méchanceté gratuite mais en me détruisant je fait du mal à  mes proches! Et surtout à  l'homme qui partage ma vie je m'en rend bien compte il me la même dit qu'il avait peur d'aller se coucher kan moi je suis encor en after et ke je fait tout mes mélanges de prod ! Il a peur que je me fasse du mal et malheureusement sur ça il a de koi avoir peur !  ! ! Je m'en veux !

Catégorie : Actualités - 16 juin 2014 à  11:13



Commentaires
#1 Posté par : Mogwaï 16 juin 2014 à  13:57
Salut !


Tu culpabilises parce que tu fais des afters à  rallonge, dis toi que c'est un bon début ! Peut etre que l'after suivant, tu rentreras un peu plus tot, celui d'après encore plus tot, etc etc.


Pourquoi tu ne donnes pas tes prods à  ton homme pour qu'il les surveille? vous pourriez consommer en miroir par exemple, en même temps et la meme chose, etc...


Ca te permettrait de mieux controler ta conso dans un premier temps.


On fait un peu comme ça nous, l'un ne prend pas un produit si l'autre ne peut pas en avoir, si on me propose une trace, je vais lui en donner la moitié, etc. Ca aide beaucoup, et tu prends un rythme ! pas d'égoïsme dans un couple smile, et en +, à  la longue, on n'a même plus envie de taper de notre coté, juste pour le plaisir de faire ça à  deux..


Enfin je dis couple, mais tu peux aussi le faire avec un/e ami/e...

 
#2 Posté par : noibé 16 juin 2014 à  15:18
Lus
Je commence en te disant que tu es consciente que tu es dans une passe difficile et que t'es consciente des risques que tu prends,si tu es dans cet état d'esprit à  un moment peut être vas tu vouloir changer tout cela et dans un premier temps diminuer au Max tes consos, mais aussi diminuer les prises aussi
L'idée que t'as donnée Mogwai est bien aussi:se servir d'être en couple et de ta moitié pour reprendre le contrôle de tes consos.
Tu peux aussi du jour au lendemain te dire que t'arrêtes et ne plus consommer mais  c'est difficile et t'exposes a la rechute,c'est pour cette raison que je te parlais d'une baisse progressive,moins violente quoi.
Et te laisse pas bouffer par la culpabilité, ça ne sert à  rien, penses plutôt a ce que tu vas faire toi et ta moitié.
J'espère pour toi de tt c œur que la situation va aller en s'améliorant et que de " petitangetriste" ça passera a un petit ange au moral ensoleillé et souriant
Amicalement ,
Reputation de ce commentaire
 
très joli post ! Cristaline

 
#3 Posté par : petiteangetriste59 16 juin 2014 à  15:43
Merci de vos réponses c vrai que j'ai cette culpabilité ki me ronge de l'intérieur ke jenfuit avec les prods et kan j'ai un moment de lucidité ou jessaye de l'analyser et la toute cette culpabilité et cette souffrance monte d'un coups en moi c tellement d'émotions intenses que ça me submerge j'ai
Envie d'exploser Maissue je peux pas pour mes proche ! Alors. Je me défonce encore plus pour en arriver à  ne plus rien ressentir !

 
#4 Posté par : petiteangetriste59 16 juin 2014 à  16:08
Je suis dans la salle d'attente de mon médecin je v lui demander un traitement de substitution car la je v trop loin Mon coeur va finir par lâcher si c pas moi même qui l'arrête volontairement entre les after sous speed la cc lheros que j'ai finalement trouver cete nuit à  30 balle le gramme ke je me  suis fumer en 3 prise à  lallu comment j'était bien et après la descente ce matin dur retour à  la réalité d'où Mon post ou je dit ke je suis toxic.  En plus les mélanges avec tout mon traitement psy plus l'alcool je me suis dit stop ! Heroinomane je l'ai étai j'avais réussi à  arrêter pendant 4 ans put..... Vous parlez de consommer en duo ou de confier mes prods à  mon homme c pas envisageable il déteste lhero cc médocs.  On a seulement le speed et l'alcool en commun et lui confier j'arrive pas c comme qi avoir tout mes prods à  porter de main ça me rassure ds ma tête je c ke si j'ai besoin d'un prod ki m'emmène loin je l'à i direct

 
#5 Posté par : noibé 16 juin 2014 à  19:41
Je te comprends
Et puis j'espère que de commencer un TSO puisse t'apporter de la stabilité.
Essayes de me dire qu'est ce qu'ils ont choisi pour. Toi: métha,subu,...
Et quel dosage ils t'on mis.
Amicalement
Reputation de ce commentaire
 
je l'espère j'ai rdv demain matin avec laddicto

 
#6 Posté par : Laura Zerty 16 juin 2014 à  20:16

petiteangetriste59 a écrit

kan j'ai un moment de lucidité ou jessaye de l'analyser et la toute cette culpabilité et cette souffrance monte d'un coups en moi c tellement d'émotions intenses que ça me submerge

Si tu as réussi à  stopper l'héro pendant quatre ans, tu ne te sens pas de recommencer avec le speed si c'est ton plus gros problème en ce moment ?

Perso je pense que lorsque tu auras diminué ta consommation de drogue, ta culpabilité diminuera aussi...et moins tu culpabiliseras, moins tu auras envie de te défoncer...alors que plus tu te défonces, plus tu culpabilises, et plus t'as envie de te défoncer pour oublier cette culpabilité...donc si t'es dans une spirale infernale, il te suffit d'en inverser le sens ---> au lieu de chuter, élève toi, et sans attendre trop de reconnaissance, tu te sentiras vivante et fier de toi...ça change la Vie !


 
#7 Posté par : petiteangetriste59 17 juin 2014 à  20:24
Bonjou à  vous qui avait
Pris le temps de me répondre ça me fait du bien d'être comprise alors hier j'ai vit mon médecin traitant je
Lui ai tout déballer j'ai craquénum bon coups et j'ai crut devenir dingue car il me dit je prends pas la responsabilité de vous mettre sous tso . Il travail aussi en tant que addictologue dans le centre de cure ou j'ai
Fait 4 séjours de un mois ce n'est
Pas lui mon addicto il a pas le droit d'être Mon généralsite et addicto en même temps mais il connaît très bien Mon addicto qui me suit depuis 2010 c la chef de service une femme compréhensive. Jai laah je suis reconnut borderline et j'ai pas était voir mon psy en avril j'était trop démonté! Du coup mon généraliste me fait les ordonnance psy depuis 2 mois et il m'a dit dit moi je prends pas la responsabilité de vsmettre sous tso ! J'ai péter un câble il me dit aller en hp ou aller voir votre addicto pour rentrer en cure et moi x mort c 5 dernières années j'ai passer plus se temps en hp que chez moi ! J'avoue j'ai pleurer me suis confier il m'a dirigée vers une asso de toxicomanie comme le csapa j'ai était direct hier j'ai rdv demain matin.  Vivement car la j'en peux plus je suis tjrs en after ça dur depuis vendredi je suis à  bout vivement demain j'espère qu'il seront à  l'écoute. Je vois un éducateur à  10h et après le médecin qui me délivrera mon traitement de substitution.  J'ai était sous subbu y a 4 ans pendant 1 ans 8 mg puis j'avais baisser et réussit à  a arrêter.  Je voliez vs me demander eske la métadone et mieux quelle subbu car j'ai besoin de quelques chose d'assez puissant pour que j'arrête de mélanger tous mes prod. La j'ai un stocks monstre de médocs psy pour calmer le manque Maiq x dur ! Merci de m'éclairer sur la ddifférence entre subbu et métha bisous à  vous et merci d'être présent pour moi comme donné su réconfort

 
#8 Posté par : Revolutia 16 août 2014 à  15:00
Salut, si tu culpabilises, c'est pas que c'est bien mais y'a un dicton qui dit que lorsqu'on reconnaît ses erreurs (interprète ce mot comme tu veux, je dis pas ça pour te juger) et bien on a déjà  fait une part du chemin vers la délivrance, le repentir. Tu confirmes qu'il a raison d'angoisser, ce que je trouve bien c'est que vous puissez parler de ça. Tu dis que tu te fais du mal ... alors pourquoi continuer a te faire du mal ? Je sais que c'est pas simple a répondre a ça, mais déjà  repérer pourquoi on a ce comportement auto-destructeur, nous permet d'avancer, petit a petit, en prenant son temps, l'oiseau si il le veut vraiment, fait son nid.
Je t’envoie des pensées positives petiteangetriste.

Ciao salut

 
#9 Posté par : Niglo 16 août 2014 à  16:54
Cool que t'aies eu un RDV dans un csapa, alors comment ça s'est passé?
L'avantage de la méthadone, c'est que tu peux pas l'injecter (enfin il paraît que certains le font mais c fortement déconseillé d'essayer!) et qu'une fois arrivée à  ton bon dosage, il y a des propriétés anxyolitiques. Ce qui peut t'éviter un AD supplémentaire. A priori ça fonctionne bien aussi pour enlever les envies de consos. Moi ça me fait plus cet effet, au bout de 7 ans.
L'inconvénient c'est le sevrage quand tu voudras arrêter la métha, c'est beaucoup plus long et difficile.
Un avantage comme un inconvénient, au début tu devras y aller tous les jours la prendre devant l'infirmière du csapa. Si tu as besoin d'un réel suivi, ça peut être bien, tu te sentiras vraiment encadrée. Moi j'y vais plus qu'1 fois par semaine  et je sais que je veux pas passer en pharmacie, car je tiens à  mon 1/4 d'h d'échange avec l'infirmière. Je m'entends bien avec elle et ça me fait du bien de faire le point avec elle de temps en temps.
Le problème avec le subutex c'est le risque de mésusage (sniff ou injection), mais s'il n'est pas mélangé avec d'autres produits, le risque d'OD est très faible comparé à  la méthadone.
Mais on peut pas te dire quel est le meilleur, chacun est utile en fonction des cas et des personnes. C'est lors de ton RDV que tu verras tout ça, ils pourront te dire ce qu'ils pensent être le mieux approprié pour toi.

Surtout il faut pas que tu hésites à  tout leur dire par rapport à  tes consos, ils sont pas là  pour te juger mais ont besoin de ces infos pour te suivre correctement.

Tiens nous au courant de ton RDV et en attendant je te souhaite plein de courage. Tu as fais le 1er pas déjà , j'espère pour toi qu'ils te trouveront un TSO adapté. Bon courage pour ton RDV, j'espère que ça va bien se passer.
Je t'envoie plein de bonnes ondes petiteange et hésite pas à  me mp.
Bises

niglo

Remonter

Pied de page des forums