Salut;
Je reviens donner quelques nouvelles; au final les choses redeviennent compliquées pour moi mais ça me fait du bien d'écrire un peu, même si je suis bien conscient que mes textes et les nouvelles que je donne ne sont pas très joyeux.
Depuis maintenant deux semaines je suis de nouveau dans la rue et ce n'est pas de tout repos car même si le temps est redevenu plus agréable, les jours et les nuits sont très longs.
J'ai été héberger en hôtel par le SAMU social pendant environ un mois, mais comme je disais il y a deux semaines ils m'ont appris que pendant un moment j'allais devoir retourner en mode galère.
Pendant le temps où j'ai été héberger à l'hôtel j'ai essayer de reprendre mes démarches, et laisser la paille en dehors de mes narines, mais ça n'a rien donner de bien concret.
Alors la paille à repris le chemin de mes narines, et la tise à retrouver la route vers mon foie.
Le seul truc d'un peu positif c'est que depuis trois semaines je suis sous
Baclofène, ce qui m'aide à gérer mes consos d'
alcool.
Le
doc qui me le prescrit m'avait dit que ça m'aiderais à gérer aussi mes consos de
coke mais pour le moment je ne trouve pas ça très efficace.
En plus ce que je trouve un peu dur à gérer ce que quand j'en prend trop ça me fait piquer du nez et me rappelle un peu ma période dans la
came, je ne sais pas si d'autre personne ressentent ce genre d'effet avec ce médoc, peut être que c'est dû au fait que je suis sous métha, ou que je prend trop de baclo.
En tout cas cela m'intéresserait de savoir si d'autre usagers ressentent ce genre d'effet.
Vu ma situation du moment je recommence à avoir une défonce plus perso avec l'
alcool et la
coke, et les effets que me procure le
baclofène me donne des envies de
came, ce qui ne me plait pas vraiment mais bon pour le moment ce ne sont que des envies.
Voilà c'est tout pour ce matin, je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le forum alors à bientôt.