Salut niglo tes stok de seront online et
dopamine ont l'aire en bonne état super content pour toi tu assure j'espère tu continueras ainsi après rien ne t'empêche un petit plaisirs de temps en temps une pause d'un mois c'est génial tu voit que tu est capable mais j'ai l'impression que c'est même pas le produit qui te fait perdre les pédale mais plutôt le mode de conso franchement l'injection à l'aire terrible niveau
craving tu ma fait penser à moi quand n'injecte la
cc impossible de s'arrêter et ne tkt même pas c'est humain je met quiconque au défie de faire 3 injection et de stopper quand ta une boule de 5 sous la main alors te prend pas la tête surtout que tu traverse une période pas évidente après je suis pas la pour te dire de faire tel ou tel chose mais à mon humble avis si tu reverrais ton mode de conso tu pourrais te remettre sur les rails et gérer ton pro après tu fait comme tu veut mais je pense que sa doit être beaucoups moin compulsif de la tracer ou la gober sinon je me rappelle avoir fumer du
Crystal méth et franchement c'était terrible on m'as dit que c'était casiment pareil que l'injection c'est peut être mauvais pour les poumons mais c'est à voire si tu cherche vraiment ce flash je suis sur qu'en la fumant sur une pipe à
crack ta casi le même effet après c'est comme toî tu veut aller bon courage et prend soin de toi