Deux semaines plus tard, le résultat n'est pas très brillant.
Je me suis fait prescrire du Tradamol "pur" (sans
paracétamol dedans, contrairement à l'Ixprim) 50 mg.
J'avais dit l'autre fois que j'essaierai de limiter les prises à une fois par semaine.
J'ai tenu 1 semaine, et je me suis pris une superbe perche avec 5 cachets (250 mg).
Puis, j'ai recommencé tous les soirs, en augmentant les doses.
Et j'ai fini par en prendre même la journée, alors qu'avant, j'essayais de me défoncer uniquement quand j'étais sûre de ne croiser personne.
Là , avec mes carences en vitamines, il me suffit de dire que je suis fatiguée pour que les gens mettent ça sur les vitamines et pas autre chose.
La bonne nouvelle au milieu de tout ça, c'est que depuis que je suis rentée de vacances chez mes parents, je me suis mise avec mon voisin, c'est génial, je suis ravie.
Donc depuis une semaine, on dort ensemble quasiment toutes les nuits.
Le souci, c'est que déjà de
base, je suis insomniaque, mais quand j'ai quelqu'un dans mon lit, c'est pire.
Ce qui fait que je veille pendant quasiment toute la nuit et je retourne au lit vers 6h, et du coup, je dors la journée.
J'ai augmenté les doses de
Tramadol jusqu'à 15 cachets par jour (750 mg), en en prenant jour et nuit.
Là , hier dans la journée, je n'ai rien pris et j'ai juste pris 3 pilules dans la nuit par habitude.
Aujourd'hui, je n'ai rien pris, j'ai des contractions musculaires, comme à chaque fois que j'ai eu une anesthésie et de la
morphine.
Je n'arrive pas à dormir, je suis épuisée.
J'ai pris 2
Lamaline, histoire de filer un peu de genre de
morphine à mon corps et que ça se calme. Ca fait 2h30 et je ne suis toujours pas tranquille pour aller me coucher sans me crisper.
Quand on est allé se coucher tout à l'heure, j'avais des grosses crispations involontaires, mon copain croyait que c'était parce que j'avais mal au dos (j'ai vraiment un peu mal au dos, mais évidemment, rien à voir avec mes tremblements).
Encore une fois, j'ai déserté le lit, et me voilà ici, à lutter pour ne pas prendre de
Tramadol, parce que j'ai peur de devenir accro, mais en même temps, j'ai peur de continuer dans cet état encore plusieurs jours si je ne prends rien.
Est-ce que vous pensez qu'en diminuant les doses, je peux arrêter sans symptômes physiques?
Par exemple, avant-hier, j'ai pris 12 pilules, hier 3, et aujourd'hui, que 2
Lamaline (niveau 1 alors que le
Tramadol est niveau 2).
Quoi qu'il en soit, j'en ai encore quelques boîtes en pure (3 je crois) et couplé avec du
paracétamol, j'ai 11 boîtes.
Et j'ai des ordonnances pour 10 boîtes de
Tramadol pur, soit 300 cachets.
Je me demande si je ne ferais pas mieux de brûler les ordonnances et jeter les médicaments qu'il me reste...