Bonjours!
J'ai vecu une situation similaire avec mon grand frere. Sauf que lui ma proposer d'en refaire alors que j'essayais d'arreter. J'ai compris par apres qu'il voulais juste reessayer apres au dessus de 17 ans d'arret. J'ai replonger a cause de cette soire.. Il ma fait ouvrir les yeux et comprendre que je devenais un adulte et qu'il etait peut etre temps que je commence a faire attention a moi. Il m'a dit que dans le passe, il etait accros a plusieurs produit et qu'il fallait que je me trouve un interet et un objectif pour arreter et deccrocher comme il la fait.
Vue que vous consommer les deux, peut-etre que vous pourriez essaye de lui faire comprendre que vous voulez arreter et que la seule facon, est, qu'il arrete de vous relancer.. S'il ne vous respecte pas dans votre demarche, peut etre devriez-vous, vous eloigner le temps de vous sevrer. Il a 29 ans et vous etes ca mere, il n'a pas a vous influencer. Sans vouloir etre brusque, vous devriez l'influencer.. Ma mere ma fait un ultimatum un jours, tu arretes ou la famille au complet
coupe les ponts avec toi. J'ai compris et j'ai arreter. Bref peut etre ca va vous aider. Moi ca ma aider donc aider ma mere a ne plus etre meler avec ses histoires..
Bref bon courage! J'espere que vous aller reussir dans votre demarche!