Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

droguée heureuse


J'ai repris la c depuis un an depuis j'ai arrétée de boire (25 ans d'alcoolisme) jj'ai repris confiance en moi = je prends soin de mon apparence, j'ai commencée une formation, je recherche activement  ... Lire la suite

Posté par YVETTE, 03 févier 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 05 mai 2019


God’s wishlist


Petite update de ma liste :super: Et vous quel est la liste de tout les prods que vous avez tester ? ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 11 décembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 12 décembre 2018

#toutes les drogues #Liste #god’s Wishlist


Chapitre I partie 1: La vioque et les autres


I Comme d’habitude, la vioque affichait un sourire sous les lèvres qui ne se lisait pas sur ses babines. A moitié endormie et affalée dans son fauteuil, fallait que je lui crie dessus pour la rév ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 16 janvier 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 23 mars 2019


l'HP et moi // La fugue (partie 3)


Les évènement décrit ci-dessous ont eu lieu le mercredi 26 decembre dans l'après midi où j'ai fugué de ma clinique psychiatrique Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce qui me prend de récupérer tout l'ar ... Lire la suite

Posté par risperdub, 30 décembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 01 janvier 2019

#gendarmerie #fugue #alcool


le dessous des lignes


vous vous êtes déjà arrêtés à regarder une trace par en dessous ? instant de voyeurisme au regard perdu. rien d'autre qu'une petite ligne de conglomérats granuleux. Écrasée et aplatie dans le reflet ... Lire la suite

Posté par cependant, 09 févier 2019
Commentaires : 9 - 4
Dernier commentaire : 18 févier 2019

#héroïne #miroir #partage


Un petit cercle


Première chose que je poste sur le site après ma présentation. Cela aura comme sujet l'accès facile aux objets de consommations dérivés du cannabis que sont les bangs, bongs, douilles, et autres appel ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 12 mars 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 15 mars 2019

#bang #bong #tabac #plastique #cannabis


Arte Radio sur le Crack ou l’Héroïne


Arte Radio produit des podcast chaque semaine sur des sujets nombreux et variés, c'est d'ailleurs eux qui ont produit le fameux Crackopolis J'ai donc fait une petite liste de tout les podcasts qui t ... Lire la suite

Posté par Junon, 16 mars 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 29 septembre 2019


Les purple sirops et leurs prix :0


Hello à toutes et à tous :) Après 3 ans de recherche j'ai enfin trouvé une façon de me procurer ces fameux sirops qui sont utilisés pour se droguer, eh oui je m'y suis intéressé juste après leur vente ... Lire la suite

Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 07 décembre 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 décembre 2020


une victoire toute petite


Hello, Alors dans les blogs on peut parler de tout, dans mon cas ce sera surtout de n'importe quoi. Désolée, ce post n'a rien à voir avec les conso. Voilà un message sans importance mais il n'y a qu ... Lire la suite

Posté par janis, 16 septembre 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 19 septembre 2019


Les analyses de drogues bientôt à Montréal?


j'imagine que ça fonctionne depuis longtemps comme ça en Europe Les profils de consommation de drogue sont très variables selon les événements festifs qui ont lieu à Montréal ou ailleurs au Québec ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Pied de page des forums