Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

QUESTION à part - Huile d’amende douce ?


Bonjour tout le monde Petite question à part aujourd’hui :) J’ai lu à plusieurs reprise sur la plateforme qu’il était conseillé de se passer de l’huile d’amende douce avec un coton de tige dans les ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#cocaïne #santé #Traitement nez


Nuit blanche


Combien de nuit passée a se réveiller en sueur, la fatigue ereintante et le sommeil fuyant... Je tourne et me retourne, les questions, les regrets, les doutes et cette fatigue.. Torse et cou en sueur, ... Lire la suite

Posté par Thelma, 07 juin 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 janvier 2021


Pas très stupéfiant


Pas très stupéfiant  ... Lire la suite

Posté par Rick, 06 juillet 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 09 juillet 2019


Comment faire du bon lean


https://www.youtube.com/watch?v=vQK7e18klIM  ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 07 juillet 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 17 octobre 2022

#delicious #purple drank #sizzrup


Entrer en contact


Bonjour, Voici un premier post. Je fume le freebase ou crack (est ce la même chose) depuis un an. J'aime cette substance mais il y a des moments où je ne gère pas bien ma consommation, et cela me me ... Lire la suite

Posté par Billie Jane, 26 juillet 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 août 2019


Le grand mirage


La beauté devient une clef pour l'universel E.Macron (Une citation presque aussi vertigineuse, légendaire que mon cul sur la commode.) Dorénavant, en mégalopole, on se croirait dans un train ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 18 août 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 19 août 2019


mood du moment. mood du confinement


salut. j'ouvre ce blog sur un ticket pas super drôle. on est le 10 avril, il presque 3h du mat. p'tite présentation en vitesse : 20 ans, gros fumeur de spliff d'habitude, consommateur occasionnel de ... Lire la suite

Posté par Nab, 10 avril 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Avancement: step by step; mais on avance !


Yop! Je viens me faire un petit bilan, plus de 4 ans maintenant que je suis inscrit sur PA, une inscription qui est venu après plusieurs années de lecture silencieuse. A l’epoque Je me suis inscrit  ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 23 octobre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 30 octobre 2019


L'homme à tête de choux


Texte inspiré des paroles de la chanson L'homme à la tête de choux, de Gainsbourg. C'est long et court à la fois : un instant et une éternité. Le temps d'une inspiration, et l'univers tout entier s'é ... Lire la suite

Posté par Dextro, 04 juin 2020
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 14 mars 2021


Bon, le verdict est tombé, je suis TDAH


TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité. Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 05 févier 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#ritaline #TDAH


Pied de page des forums