Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

une putain de boite


une putain de boite. en deux jours. 300 putain de miligrame en deux jours. actuellement en troisième année de psycho, et tdah diagnostiqué depuis 1 an, j'suis plutot habitué et tolerant à la ritaline  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 17 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 janvier 2022


Ce vice le ca....


Ce vice le ca.... Début du mois rentrée d'argent je phone mon frère de sang. Allô canaille ça ravitaille ? Y'a pas d'problèmes me répond-t'il,tu te ramènes et on voit l'deal. J'prends la bagnole et j ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


soyons fou


etes vous vous aussi dans l exces mais controlé??? en gros vous vous retrouvé jamais ds un etat de decheance en public... vous combinez plusieurs drogue, mais toujours en gerant.. vous ne deperisser j ... Lire la suite

Posté par Jamie12, 03 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


Des truffes après un viol


Hello, je reviens sur le forum après l'avoir un peu oublié afin de poser quelques questions J'ai prévu de prendre des truffes avec ma meilleure pote dans une semaine. Pour fêter nos retrouvailles, ... Lire la suite

Posté par Lorel_Jackson, 22 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#agression sexuelle #bad trip #psilocybine #truffes #viol


Xanax, dosage pour un bon trip


Bonjour/bonsoir à tous ! j’ai recup 2 plaquettes de Xan y’a pas longtemps, c’est des 1mg. Je n’en ai pas encore pris et j’aimerais savoir quels sont les dosages pour ressentir un vrai trip / bien res ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 16 novembre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2021

#anxyolitique #codéine #alprazolam


Je me sens bien mal


Tout le monde sen fout mais Je me sens pas bien du tout Crevé physiquement et moralement. Jai passé un jour tres bien en famille mais la c'est le retour a ma dure realite. Mon psychiatre est parti a ... Lire la suite

Posté par guérir, 23 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 janvier 2022


Poison dans mes Peines


Du poison dans mes veines. Substitut de mon sang, Substitut de ma vie. Fais moi me sentir saine Traîtresse à mon rang, À présent paria je suis. Rituel impie, regards belliqueux, Mais il y a plus doul ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 02 févier 2022
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 06 févier 2022


avis sur ma conso ?


bonjour bonsoir, j'ai 19 ans et ai commencé à prendre de la c y'a un peu plus d'un mois (+/- fin janvier) depuis j'en prend tous les jours, et maintenant je tourne au alentours d'un gramme par jour  ... Lire la suite

Posté par kaori, 06 mars 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2022

#cocaïne


Mon Trouble Obsessionnel Compulsif de Vérification


Hello, je sais pas vous mais j'ai remarqué que sans faire d'études en pharmacologie, je peux passer des heures en prenant du plaisir à chercher et fouiller sur une molécule le nom, la classification p ... Lire la suite

Posté par Escape, 10 mars 2022
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 14 mars 2022

#psy #vidal #wikipédia #TOC


Thérapie assistée par psychédélique et abus


A la lumière de ce que je peux en voir sur facebook, twitter et youtube, autrement dit pas grand chose, j'ai un peu la sensation que dans la communauté des psychonautes francophones, fans de science p ... Lire la suite

Posté par La Morvandelle, 09 avril 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mai 2023

#françoise bourzat #maps #Psychédélique #salvador roquet


Pied de page des forums