Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone


Bonjour, le 4eme fanzine de Psychoactif va paraître la semaine prochaine à l'occasion des journées de la Fédération Addiction. En teasing, nous allons mettre certains articles de ce fanzine dans le  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 septembre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2021


Ma prison la coke


Encore une autre fois... Je consomme encore et encore. Toujours à la recherche de l'apaisement. Et de moins en moins je l'atteint. Je suis une manipulatrice triste, un imposteur menteur. Mon entoura ... Lire la suite

Posté par Exilia, 10 juin 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 juin 2021

#cocaïne #descente


Une vie d’ addict au sein d’ une société conformiste


Bonjour , Je suis inscrite depuis plusieurs années et je lis vos témoignages assidûment.je n’ ai jamais osé intervenir et aujourd’hui hui, j’ ai eu envie. Envie de partager mon vécu d’ addict avec  ... Lire la suite

Posté par Lousamia, 09 août 2021
Commentaires : 6 - 8
Dernier commentaire : 13 août 2021


Dois Je Continuer Methadone ?? Ken Pensez-vous ?? Urgent


Bonjour, Depuis 2 semaine, suis sous meta par centre dans mon departement. Le dosage initial fut une cata (ce n'est pas la faute du toubib) car surdosage évident de par les symptomes ke jai eu. Ducou ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 12 septembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 septembre 2021


une putain de boite


une putain de boite. en deux jours. 300 putain de miligrame en deux jours. actuellement en troisième année de psycho, et tdah diagnostiqué depuis 1 an, j'suis plutot habitué et tolerant à la ritaline  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 17 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 janvier 2022


Ce vice le ca....


Ce vice le ca.... Début du mois rentrée d'argent je phone mon frère de sang. Allô canaille ça ravitaille ? Y'a pas d'problèmes me répond-t'il,tu te ramènes et on voit l'deal. J'prends la bagnole et j ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


soyons fou


etes vous vous aussi dans l exces mais controlé??? en gros vous vous retrouvé jamais ds un etat de decheance en public... vous combinez plusieurs drogue, mais toujours en gerant.. vous ne deperisser j ... Lire la suite

Posté par Jamie12, 03 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


Des truffes après un viol


Hello, je reviens sur le forum après l'avoir un peu oublié afin de poser quelques questions J'ai prévu de prendre des truffes avec ma meilleure pote dans une semaine. Pour fêter nos retrouvailles, ... Lire la suite

Posté par Lorel_Jackson, 22 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#agression sexuelle #bad trip #psilocybine #truffes #viol


Xanax, dosage pour un bon trip


Bonjour/bonsoir à tous ! j’ai recup 2 plaquettes de Xan y’a pas longtemps, c’est des 1mg. Je n’en ai pas encore pris et j’aimerais savoir quels sont les dosages pour ressentir un vrai trip / bien res ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 16 novembre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2021

#anxyolitique #codéine #alprazolam


Je me sens bien mal


Tout le monde sen fout mais Je me sens pas bien du tout Crevé physiquement et moralement. Jai passé un jour tres bien en famille mais la c'est le retour a ma dure realite. Mon psychiatre est parti a ... Lire la suite

Posté par guérir, 23 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 janvier 2022


Pied de page des forums