Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Mieux vaut écrire que pleurer j'imagine...


Je ne sais pas bien comment commencer ce blog, je ne sais pas bien si je dois m'adresser à quelqu'un qui éventuellement aurait la folle envie de lire ces lignes, ou bien si je dois m'adresser à moi-mê ... Lire la suite

Posté par Orpha, 18 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 30 août 2023


Rendez-vous psychiatre


Alors ce matin j'avais rendez-vous avec un de mes psychiatres , je l'aime bien, il est plutôt cool , compréhensif et surtout me tire vers le haut. Genre il a un truc positif à répondre a tout ce que j ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 12 octobre 2023

#bromazepam #lormetazepam #prégabaline #morphine #psy #diazepam


Effondrée en larmes ..


Aujourd'hui après une marche que j'ai été incapable de terminer , je prends conscience de mes faiblesses et de mes handicaps... Mes faiblesses sont à travailler et ce sera un travail de longues halei ... Lire la suite

Posté par Orpha, 25 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2023

#dormir #faiblesse #handicap #larmes #lormetazepam #pleurer #diazépam


Un matin ...


Cette nuit j'ai passée une nuit à dessiner puis à lire ( enfin re re relire le journal d'Anne Franck) cette lecture me boulverse toujours autant et me fait remettre en question le sens de ma propre  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 29 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 29 août 2023

#Montagne #morphine #stress post traumatique #diazépam


Traitement de la douleur chez les patients en TSO


Je rencontre en ce moment un problème de santé, inconnu, je n'en sais pas la cause, ni la nature, mais c'est assez gore et douloureux. Assez pour que je courre les examens et chirurgiens, urgences et  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 05 avril 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 06 avril 2020

#catapressan #decarboxylation #douleur #méthadonedecarboxylation #morphine #Opioïdes #rdr #traitement #TSO


Marre des douleurs physiques


Bonjour, Juste besoin de parler. Marre de mes douleurs physiques 100mg de tram repartis sur deux prises aujourd'hui. Un peu decue, J'espère que le 2eme 50mg me fera du bien

Posté par windingroads, 05 avril 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 avril 2020


Prise de Xanax et les dosage


Bonjour j’ai des questions sur les Xanax j’aimerais savoir quelle dose prendre pour un débutant c’est des alprazolam de 25mg j’en ai pris que 3 hier et c’était ma première fois j’en ai pris à 0:30 un  ... Lire la suite

Posté par Luciferdubled, 20 avril 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 avril 2020

#opiacés #opioïde #rdr #alprazolam


Un doux voyage sous truffes


Bonjour,je m’appelle Angelo je suis en terminal littéraire et aujourd’hui je vais vous raconter une expérience que j’ai eu l’occasion de vivre durant cette année 2020 avec un ami. Avec cet ami on avai ... Lire la suite

Posté par AngeLove, 01 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 mai 2020


Hallucinations sous TAZ


Bonjour à toutes et à tous, je vais ici copier / coller un texte que j'avais écrit il y a un an environ dans ce topic et qui me semble être un condensé de trips reports sous TAZ. Au plaisir d'être lu ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 01 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 mai 2020

#cannabis #hallucinations #MDMA #melanges #surdoses


RDV addictologue ... réussite ou échec ?sentiments partagés .


Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite

Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 mai 2020


Pied de page des forums