Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Compte insta poèmes sur la drogue


Coucou à tous, Premièrement je n’espère pas être hors charte (normalement c’est bon) :thinking: . Alors voilà je viens vous partager mon compte Instagram (@xta.boy) où j’écris des poèmes sur les pr ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 22 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 décembre 2018

#poèmes sur la drogue #poème #Instagram


J'apprécie mon sevrage tabagique


Hello les amis, :pompom: Mon sevrage se passe bien (J+5), je pense avoir surmonté le plus difficile, je sens le goût et l'odorat revenir, ça fait plaisir, même sentir des mauvaises odeurs me fait pla ... Lire la suite

Posté par holipton, 27 décembre 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2018


et pourquoi pas !


J'ai une petite question ( encore ! ) concernant le sevrage . Est-il possible d'arreter la cam avec la cam ? A doses homéopathiques ? Meme si dans mon cas ce serait je pense plus dur : avec un traitem ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 27 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 décembre 2018


Bon réveillon a tous


Bon nouvel an a tous ! Bisous Janis ... Lire la suite

Posté par janis, 31 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 janvier 2019


bonne année


Minuit. C'est nouvel an! Les bises, une trace. Avec un pote on sort. On a eu vent d'une soirée dans un local avec des platines. Je charge le vapo, me sers un verre. C'est cool, c'est a 200m et c'est  ... Lire la suite

Posté par Drim, 01 janvier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 janvier 2019


Schizoforest Love Suite - une excursion transdimensionnelle


Haaaaa, ça fait quelques semaines que ce petit buvard, testé au réactif Erhlich comme il se doit, me fait de l'oeil dans son emballage hermétique au frigo...Et tiens, c'est le 31, bientôt minuit, p ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 01 janvier 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2019

#dimensions #LSD #voyage


avant c'était mieux parce que ç'en était (avant)


Bonjour tous, bonjour toutes :) suite à la lecture d'un vieux topic (2016) où il est question de comment la came (H3 autant que H4) est archi nulle https://www.psychoactif.org/forum/t21908-p1-Dope-D ... Lire la suite

Posté par Huckleberry Finn, 14 janvier 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 14 mars 2019


Le cannabis coûte plus cher depuis sa légalisation


Un gramme de cannabis au Canada coûte près de 50 % de plus sur le marché légal, selon une étude de Statistique Canada. Le prix du cannabis a connu une hausse significative depuis sa légalisati ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 janvier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 janvier 2019


Situation préoccupante pour le seul refuge pour prostituées de Québec


Les temps sont durs pour le centre d'hébergement LUNE, le seul refuge de Québec qui vient en aide aux travailleuses du sexe. En plus de manquer de financement, la maison d'hébergement n'a pas assez d' ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 févier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 févier 2019


bad trips au cannabis


Salut a tous, déjà pour commencer j'ai 15 ans et je ne suis pas un consommateur de weed. Il y'a quelques temps (c'est à dire presque 1 an) j'avais fumé un joint assez chargé en weed avec aussi du shit ... Lire la suite

Posté par Sheepman, 09 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mars 2019


Pied de page des forums