Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Moi vous.nous ils


No statement, no judgement, no argument, no comment !?!. Je traduis= Aucune déclaration, aucun jugement, aucun argument, aucun commentaire !?!. La consommation de stupéfiants reste et doit être privée ... Lire la suite

Posté par Eïtana, 01 septembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 septembre 2023


3MMA une expérience chemsex (déroutante)


Hello ! Je souhaite vous partager mon expérience chemsex sous 3MMA Acheté sur le web ( -_ -_ _- _ _ _- _ _- _- ) Cela faisait quelques temps que je voulais tester la 3MMA, voilà chose faite. Hier so ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 04 septembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 janvier 2024


Mon bureau agréable


Je me suis dit que nous pouvons montrer nos bureau ou nos endroits préféré dans nos maisons ou appartements, cela peux être n'importe quelle pièce ;) Voici mon bureau dans ma chambre l'endroit ou je  ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 06 septembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 septembre 2023


Reduction tram apres 10 jours


Hello, Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee  ... Lire la suite

Posté par windingroads, 21 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2020


Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail


Bonjour, Je me suis pas sure que mon blog interessera quelqu'un mais pour etre honnete la jai juste besoin de parler. J'ai probablement le corona virus et dois me faire tester. Bien sur il a fallu quu ... Lire la suite

Posté par windingroads, 31 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 avril 2020


C'est la vie.


Bonjour à toi qui t'es perdu(e). Comme indiqué dans la description, je vais tout simplement expliquer comment je suis arrivé sur ce site, PsychoActif. En d'autres termes, pour ma part, dans la drog ... Lire la suite

Posté par psychoNam, 08 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 avril 2020


Rubik’s cube


Dans ma chambre, la moquette est verte. Elle n’imite rien, synthétique elle est artificielle. La fibre est usée, son épaisseur a diminué. Ça sent le vieux, il y a des tâches datant de Mathusalem. Hide ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 12 avril 2020
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 06 mai 2020


Travail et drogue


Bonsoir , avec le confinement sa devient très dur d avoir se qu il faut pour aller au travail .héro D autre sont il dans le même cas que moi bien sûr j ai ma metha mes les premier jour sont dur , j ... Lire la suite

Posté par Sik, 17 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 avril 2020

#héroïne #travail


La psychiatrie


Il y a les rendez-vous chez le psy. mais quel psy.?? On trouve le psychiatre et le psychologue. Mais lequel nous aide vraiment ??? Quand l'on est dedans le problème, l'on ne peut voir la solution.  ... Lire la suite

Posté par Fredflo, 05 mai 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 mai 2020

#Bonne #psy #caverne #drogues


Première fois sous LSD


Une semaine après avoir testé le 5-MeO DMT, j’ai enfin la chance d’essayer le LSD. C'est mon dernier jour sur ces deux semaines passées en Angleterre chez mon pote John. On est au milieu du mois d'Aoû ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 décembre 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 24 décembre 2020

#LSD #première expérience #trip report


Pied de page des forums