Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Les Bagnoles de Brignolle


On roulait en bombe comme on dit. Lancés à pleine balle sur les voies rapide de la nuit. Prêts à passer le mur ? La music de la radio poussée à fond, de la Hardtek brune qui crépite et qui crache des  ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 décembre 2022


L'immeuble rue du chapeau rouge


A l'interieur de l'immeuble, rue du chapeau rouge, tout etait sale.La lumière s'etait definitivement retiree laissant aux reverbères de la rue, la joie timide d'eclairer les quelques affaires entassee ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2022


1 V Lsd 150 Mcg : Alone At Home : Premier jet à corriger : Imagine act


slurp .... slurp je me boufferai bien une glace type sorbet citron pour diabétiques de type 2 histoires de vivre dangereusement mais heureusement j'viens de trouver mieux à foutre un ordi un carton et ... Lire la suite

Posté par Commeunebombedesccc, 09 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 févier 2023


Chems


Ma vie a changé quand j'ai pris la 3 m pour enchainer 3 boulot. Puis une rencontre sous cette supstance je sais que j'ai envie mais quelque dort j'ai demandé autour de moi on m'a donné du camagra et  ... Lire la suite

Posté par Légionnaire, 23 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 décembre 2022


Photo actife


Passage chez la pharmacienne du 5 20 plaque env pas toute sur la tof c’est la dernière recharge jusqu’à lundi …. Et plus de 30 ou de 50 … g tout defoncé lol Je profite des derniers instants avec la sh ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 14 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 décembre 2022

#IV #méthadone #rdr #SAFE #sken #toupie #TSO


Lean, purple drank etc…


Salut à tous ! Voila je vous explique, aujourd’hui j’ai décider (sur un coup de tête) de faire une fausse ordo et d’aller à la pharmacie pour me récupérer un p’tit sirop codéiné. Sur l’ordo j’avais m ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 27 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 31 décembre 2022

#lean purpledrank tussipax codeine


Qu-est-ce-que-je-fous-encore-là-?


Date du billet Intitulé du billet 28/06/2016-Bon, alors what else about this DU forum ? 02/07-Mon épouse ne fume pas. (moi, si) 03/07-OFDT - l'Observatoire Français des Drogues et des Toxi ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 13 janvier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 mai 2024


"Mon" podcast Substance


Holà todos ! Suite à des échanges avec Benjamin Billot, le gars qui tient ce podcast régulier (que je vous recommande chaudement, il y a des témoignages proprement extraordinaires, par exemple celui ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 14 janvier 2023
Commentaires : 3 - 5
Dernier commentaire : 20 avril 2024


4MMC et fantasmes


Bonjour, j'ai testé la 4MMC et a chaque fois que j'en prend c'est dans un contexte sexuel (je suis bi et j'aime me travestir) Donc je commande en général 5g sur le net et lorsque je reçois (de préfére ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 26 janvier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 janvier 2023


Hygiène de vie de m*rde


Je me lève à pas d'heure, fatigué par la nuit blanche précédente et la journée perdue de la veille. J'ai la tête embrumé, j'ai pas bien dormi : je me suis couché totalement enfumé. Réveil difficile.  ... Lire la suite

Posté par Myrmidon, 05 févier 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 févier 2023


Pied de page des forums