Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Première perche à l'ecstasy : en soirée karaoké organisée par maman.


Bonsoir, Ceci est mon premier Trip report, alors je vous prie d'en pardonner les maladresses et de ne pas hésiter à me conseiller pour les prochains : - )-'. D'abord, mettons les choses dan ... Lire la suite

Posté par Le Sycophante, 03 mars 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 05 mars 2019

#MDMA #néophyte #parents #karaoké #effets.. #puissance #trip report


lorazepam


bonjour je me nome thomas et je vien de prendre 5 comprime de lorazepam a 2m et je sui avous que ca pa pas mat defoncer mais ma question est pas la esse possible que cette dose me donne une remontre  ... Lire la suite

Posté par Vicou, 27 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 janvier 2020

#lorazépam #recreatil #remonter


Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec


comment ça se passe chez Vous ? Depuis quelques semaines, les personnes à risque de contracter le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans la région de Québec peuvent obtenir plus facilement un  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 avril 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2019


encore le fentanyl au Canada


entrevue radio https://ici.radio-canada.ca/premiere/premiereplus/societe/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/episodes/430787/surdose-epidemie-fentanyl-oxycontin-2019 source www.radiocana ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 avril 2019


Des géants du tabac tentent de se faire rassurants auprès des victimes


de l'autre côté de l'atlantique À Toronto, trois compagnies de tabac engagées dans un bras de fer avec 100 000 victimes du tabagisme au Québec se défendent d'utiliser des tactiques malicieuses et  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 05 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 avril 2019


Mélanges détonnant et déconseillé


Bonsoir, Avant toute chose, Charlo 1,89M pour 96 kilos Dépendant au cannabis et nicotine. Je me qualifie de cobaye ou testeur fou avec quand même quelques limite. Tout ce passe il y a très longtemp ... Lire la suite

Posté par Charlo931, 09 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2019


Première prise de Mdma sous forme de tazz


Juillet 2017 Environ 20H: j'arrive a une soirée chez l'ami d'un ami avec une bouteille de whisky et de la beuh comme a mon habitude la soirée commence tout se passe bien on s'amuse on rencontre des  ... Lire la suite

Posté par Dilfero, 10 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2019


Première approche de la drogue dans ma vie


Septembre 2016 je viens rentrer au lycée c'est alors le début d'une nouvelle vie pour moi je change totalement de paysage j'habitais dans un petit village loin de tout et désormais je me retrouvais  ... Lire la suite

Posté par Dilfero, 10 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 novembre 2019

#marijuana-première fois


la drogue à bon dos!


je ne suis pas là pour faire une apologie de la drogue mais pour montrer que le terme de drogue permet de classifier certains produits illégaux à opposés aux produits en libre service, d'un côte la co ... Lire la suite

Posté par Asrid, 14 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 avril 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 23 avril 2019


IACM-Bulletin du 23 Avril 2019 Science/Homme: Selon une étude observationnelle, le cannabis pourrait améliorer le comportement des patients atteints de démence Dix patientes démentes présentant de gr ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2019


Pied de page des forums