Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Bad trip BHO+CC


Le trip le plus intense de ma vie qui m'as beaucoup marqué et qui m'as en quelque sorte traumatisé avec les prods. Depuis cette terrible nuit dés que je prend autre chose que de la weed j'ai l'impress ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0


TR dihydrocodéine


Les opiacés m'ont toujours intrigué et j'ai toujours voulu en essayé quelque un au cours de mon existence. Ce soir cela a été le tour de la dihydrocodéine. En tout j'ai pris 8 pillules de 6,7 mg de d ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0


Première dépendance


Premier post explication de la première dépendance de mon compagnon. Le subutex en injection: Cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon je l'ai toujours connu sous se traitement il m'a avoué avoi ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 0


Deuxième dépendance


La deuxième dépendance de mon compagnon est l'alcool et plus particulièrement le rhum le HSE noir à  50 degré.. Si je parle de dépendance ça n'est pas juste un verre par jour même si c'est considéré c ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 0


Est-ce vraiment sans fin?


Salut a tous, je poste sur mon blog, car ce que je me demande est assez personnel et ne sera pas vraiment d'une quelconque aide ou utilité sur le forum. Depuis quelque temps déjà , je me bats avec les ... Lire la suite

Posté par PtiDav, 18 septembre 2015
Commentaires : 0


desintox a l'alcool


voila ca fait deux semaines et demi que j'ai arreter l'alcool je suis sous valium c'est pas trop la forme j'ai quelques envie de picoler !!!!!je suis suivi par un csapa depuis 2012 pour ordonance de b ... Lire la suite

Posté par duannes, 30 août 2015
Commentaires : 0


Revue de presse alcoolique #16


Repression  : le répression montre son inutilité vue qu'il y a toujours autant d'infractions liées à  l'alcool ou à  l'alcoolémie. http://actus.clicanoo.re/article/faits-divers/1434988-toujours-autan ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 20 mars 2017
Commentaires : 0

#alcool


Bravo Sophie qui à  trouvé


Coluche Mon petit coin de paradis, l'endroit ou j'ai décroché de l'Héro Ma maison achetée en 1979, en Guadeloupe à  Deshaies, celle ou je vivait à  partir 1981. L'arbre le plus beau de mon jar ... Lire la suite

Posté par Vernon Subutex, 31 août 2015
Commentaires : 0


Neuroleptiques neurones heroxycoke


L'impact des neuroleptiques telle que se de la nouvelle génération pour ma part je tourner à 600mg de Tercian et 2g de depakrotte voilà les molécule qui altère les processus chimique des neurones nota ... Lire la suite

Posté par Naughty, 10 août 2017
Commentaires : 0


Les anciens legal high largement disponible sur le deep web


Mercredi, un homme a été condamné pour vente de drogue sur le deep web. Mais il ne vendait pas les drogues de rue habituelles comme la cocaïne ou de l'ecstasy. Alex Middleton, 20 ans, a été accusé  ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 06 octobre 2015
Commentaires : 0

#deep web


Pied de page des forums