Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 décembre 2017


IACM-Bulletin du 05 Décembre 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis ajouté à celle des opioïdes permettrait une diminution de ces derniers et une amélioration de la qualité de vie 37 patie ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 décembre 2017
Commentaires : 0


Je suis une rencontre 0.2


Voilà le 2eme épisode :) Le mec m'accueille dans un grand appartement. Fraichement divorcé. Photos de ses deux filles sur les murs. Des belles photos en noirs et blanc, comme j'aime. Comme j'ai  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 22 janvier 2018
Commentaires : 0


un rêve hors du temps


00:00:01 Rêve incroyable en mode cyberpunk fait aux alentours de minuit: je suis dans un lieu comme d’habitude inquantifiable, peut-être ma piaule, peut-être ailleurs, je ne sais pas. L’espace autou ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 24 octobre 2022
Commentaires : 0


La robe de la dame blanche


Salut les psycho, je vous suis depuis longtemps mais ne suis jamais intervenu mais pour une fois je me lance. J’en ai marre qu’on m’court derrière Pour finir à bout de nerf, comme en manque d’air Ab ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 14 décembre 2017
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 décembre 2017


IACM-Bulletin du 18 Décembre 2017 Science/Homme: Les États américains ayant légalisé le cannabis à usage médical ont réduit de 15% leur vente d’alcool La vente d’alcool a diminué dans les États amé ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 décembre 2017
Commentaires : 0


Dix ans


Ca fait une semaine que j'ai 24 ans aujourd'hui, ça fait donc dix ans que j'ai consommé pour la première fois un produit psychotrope, du cannabis en l'occurence. Et plus les années ont passé, plus j' ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 22 décembre 2017
Commentaires : 0


Quel produits pour couper/faire fiole d'une phenethylamine?


Heyheyy bonsoir! Du faite que j'ai réagis sur les forums et blogs que trop peu souvent, j imagine que vous devez pas voir qui suis-je haha ^^ Enfin bref après trop de coke cette nuit j'ai décider que  ... Lire la suite

Posté par Mnms, 28 décembre 2017
Commentaires : 0

#research chemicals


allez


Non, L'enfer c'est moi je sais pas, je connais le site un peu comme ça en survol, je viens en invité souvent chercher des infos. je me suis inscrits une 1ere fois il y a qq temps déjà,quand j’étais p ... Lire la suite

Posté par polytox, 01 janvier 2018
Commentaires : 0


Le commencement


Bonjour à vous, je m'appelle Valentin, j'ai tout juste 18 ans, je suis en fac de psycho (étonnant lol) et je commence à prod depuis quelques temps. Les hallucinogènes et disso sont les substances qui  ... Lire la suite

Posté par valouzka, 01 janvier 2018
Commentaires : 0

#trip report


Absences nocturnes


Bonjour bonjour, Voilà j'ai 18 ans et depuis quelque temps on m'a diagnostiquée anxio-dépressive, a profil anorexique, troubles du comportement, insomniaque et phobique sociale et du lycée. Ehhh oui  ... Lire la suite

Posté par I'mlost, 02 janvier 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums