Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Leçon à moi même


Salut mon blog, Vendredi je me suis retrouvé avec quatre différents dissos . Un 3-Me-PCP, 2'OxO-PCE, MXiPr et DCK et j'en ai vu des choses, mais là plupart d'entre elles m'ont échappées ou sont passés ... Lire la suite

Posté par ZeHiveTwinBee, 02 juin 2021
Commentaires : 0

#Binge #dissos #refuge #soucis #Trop


35ème jour sans Subutex: alcool, insomnie, clarté d'esprit


1er juin 2021 : 35ème jour sans Subutex J'ai pris ma 1ère cuite depuis que j'ai arrêté le Sub. Et franchement, boire sans être sous l'emprise d'opiacé c'était vraiment agréable. Sous Sub, l'ivresse  ... Lire la suite

Posté par Galatis, 02 juin 2021
Commentaires : 0


Certains avantages


Oui je suis un toxicomane, mais le mal que j'ai fait, c'est à moi même. Je n'ai jamais cherché à braquer des gens pour avoir ma dose. Au pire j'en vendais un peu même si je ne suis pas fier d'avoir ve ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 02 juin 2021
Commentaires : 0


Couverture Journal Intime


 ... Lire la suite

Posté par Exilia, 05 juin 2021
Commentaires : 0 - 1


Pensées bloquées (DMT)


03 Juin 2021 Après avoir passé 3 mois à la campagne avec AAA, on a dû rentrer chacun de notre côté, à la maison. Je suis alors rentré chez mes parents il y a deux semaines et demie. Depuis que je sui ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 05 juin 2021
Commentaires : 0

#DMT #pensée #Psychédélique #solo


Chester Bennington - Sa description de son mal de vivre


Je vous partage la traduction de ce qu'il a expliqué en entrevue. C'est tellement comme cela que je me sent. « Je ne sais pas si quelqu’un là-bas peut se rapporter, mais j’ai du mal avec la vie ... p ... Lire la suite

Posté par Exilia, 07 juin 2021
Commentaires : 0

#dépression


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 juin 2021


IACM-Bulletin du 15 Juin 2021 Science/Homme: Le cannabis peut être efficace pour réduire les symptômes comportementaux associés à la démence. Une série de 3 patients souffrant de démence fronto-temp ... Lire la suite

Posté par filousky, 15 juin 2021
Commentaires : 0


[Témoignage] Mon HPPD/SPHP et moi


Le syndrome post-hallucinatoire persistant (HPPD en anglais) est un trouble de la perception caractérisé par la présence continue de perturbations visuelles similaires à celles produites par l'ingesti ... Lire la suite

Posté par Mythia, 06 juillet 2021
Commentaires : 0

#effets #hallus #HPPD #LSD #MDMA #SPHP


Ma première fois avec de la Sauge x40


Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia ! Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu'un mystérieux colis provenant d'une contrée l ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 21 juin 2021
Commentaires : 0

#dématérialisé #fume #salvia divinorum #wtf #x40


[Video] L'Introspection sous Psychédélique


https://www.youtube.com/watch?v=SWqn1vmlaf4 salut à tous les amis. Aujourd'hui on va parler de l'introspection sous psychédélique, plonger dans son mental dans sa conscience pour essayer de comprend ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 07 juillet 2021
Commentaires : 0

#inside #introspection #leary #Psychédélique #timothe


Pied de page des forums