Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Alprazolam + lormetazepam


Pour faire simple, j'ai une bete de dépression, tout le monde veut que je me fasse interné dans un lieu qui j'en suis plus que sûre ne va absolument pas aider à mes troubles en question. Bref, je revo ... Lire la suite

Posté par Annnnnonyme, 29 octobre 2021
Commentaires : 0

#benzodiazepines #lormetazepam #alprazolam


Tronche de vie


Oui effectivement comme l'a dit quelqu'un je suis encore plus en colère. Surtout depuis que j'arrive pas à trouver une seule veine. alors que j'étais le docteur de toute la bande de potes pendant des ... Lire la suite

Posté par Cris, 05 novembre 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 4


. Ce qu’il y a de bien avec les amis c’est qu’ils vous font confiance, on peut facilement les gangrener, je veux dire, les entraîner vers de nouveaux territoires, une nouvelle aventure suscept ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 2


3 ans avant . Seul face au vide de l’existence, je tourne le dos à l’univers. Mon cœur observe un trou noir de solitude. Ça fait un an qu’elle m’a largué. Elle faisait partie de ma famille, e ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 3


. 21 H 13, j'ingère 377 milligrammes de Dextrométhorphane. Je pars faire un tour le temps de digérer. 21 H 55, je rentre et commence à ressentir des ballonnements. Pourtant une sensati ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0


Trip report : Xanax pregabaline tercian et valium partie 1 (je présume


J'écris sur mes notes donc c'est un suivi pas à pas de ma défonce. Quoi : pregabaline et Xanax Quantité : 350mg / 2,5mg Prise : aux environs de 21h30 23h30 : je commence à ressentir un léger engourd ... Lire la suite

Posté par Annnnnonyme, 07 novembre 2021
Commentaires : 0

#benzodiazepines #prégabaline #cyamemazine #diazépam #alprazolam


Ca porte un nom : Episode 5


. J’ai eu du mal à plonger dans les bras de Morphée cette nuit, malgré la lourdeur de mes paupières. Mon activité cérébrale survoltée n’a eu de cesse de projeter des images hallucinées à l’écr ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 6


. Une année gâchée à cause d’un soir, à cause d’un mauvais traitement. Si seulement ils m’avaient filé des benzo putain... Une année à chercher en vain un nouvel équilibre. Aujourd’hui j’ai pe ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 8


. La soirée s’est terminée dans le canapé. Le réveil vient de sonner, il est 13H. Comme Ryuk, j’ai envie de croquer la pomme à pleine dent. Je m'assois devant la table basse pour me rouler un  ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 10 novembre 2021
Commentaires : 0


Journée internationale de Lutte contre le VIH/SIDA - On vous attends !


L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021
Commentaires : 0

##dépistage #AIDES #Tours


Pied de page des forums