Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

trip report MD cristaux


set ans setting: j'etais avec 2 de mes amis, pres d'une plage, sans trip sitter Nous avons tout d’abord gobé un para de 500 micro gramme (équivalent a un 6eme de la gelule) a 18h00 La montée a été tr ... Lire la suite

Posté par sinay, 25 décembre 2021
Commentaires : 0

#cristaux #MDMA #trip report


Du miel




Posté par Zouzou94, 31 décembre 2021
Commentaires : 0


Rédiger son carnet d'Addictologie personnel


Je constate depuis 5 6 ans que la rigueur intellectuelle se perd en ce qui concerne les essais de drogue par curiosité. Je propose donc ma structure de journal de bord que je tiens depuis 11 ans dès  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 05 janvier 2022
Commentaires : 0


Le cris de Cris


Feu ma compagne était ma muse! Notre vie de dingue, stopé net, de 200 à l'heure, à 0 sec! Fallait encaisser! Après 20 ans de course effréné ! Elle, ne l'à pas supporté ! moi?.. pas vraiment mieux! No ... Lire la suite

Posté par Cris, 05 janvier 2022
Commentaires : 0

#avenir #cocaïne #étude #futur #job #passé #présent #tv #vie


Descente au enfer avec la CC


30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Poune666, 07 mars 2022
Commentaires : 0


Lettre à un spectre disparu, devenu aujourd'hui quelqu'un d'autre.


Ceci n’est qu’un simple témoignage de ce que j’ai aperçu de toi, depuis ces mois où je t’ai, tour à tour côtoyé.e, approché.e, mais tu restes pour moi difficile à atteindre, indescriptible comme le ch ... Lire la suite

Posté par karlos Kerouack, 09 janvier 2022
Commentaires : 0 - 1


Petit trip tout chill (DMT)


01 Décembre 2021 J’avais pas vraiment l’intention de prendre de la DMT aujourd’hui. J’étais pas sûr si j’allais pouvoir ou non. En fin de compte, je me retrouve seul, à la maison et je me dis pourquo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 11 janvier 2022
Commentaires : 0

#bat glass #DMT #entité #espace #Psychédélique #seul


Mon parcours avec l'alcool


Point du 12/01/2022 Voilà j'ai 22 ans et je suis addict à l'alcool. Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis addict parce que je ne suis pas consommateur de tous les jours. Je l'ai été. Mais  ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 12 janvier 2022
Commentaires : 0


Ma première fois sous LSD


Bonjour à tous et à toute, Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y préparer. Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 13 janvier 2022
Commentaires : 0

#Histoire #LSD #set and setting #trip report


La cuisine des noïd


J'ai commencer le shit il y a longtemps et les noïd il y a peu mais les c'est tellement mieu... Du coup je compte me lancer dans la cuisine amatrice de c liquide avec du ADB-BUTINACA voila voila. je v ... Lire la suite

Posté par Gros_Bizon, 06 décembre 2022
Commentaires : 0


Pied de page des forums