Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Qui se reconnaît dans sa


Moi quand j’arrive enfin à manipuler le médecin pour obtenir ce que je veux malgré ses réticences https://youtu.be/qR6dzwQahOM

Posté par Kanekilife, 11 août 2022
Commentaires : 0

#adderall #amphétamine #aripiprazole #baclofène #benzodiazépine #bromazepam #méthadone #modafinil #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #skénan


resister... ou pas....


je n'ai pas tenu .... notre prochaine session est prévue a la fin de la semaine prochaine , et pourtant ce week-end nous n'avons pas résister ce vendredi deux ou trois bonne nouvelles sont venue égay ... Lire la suite

Posté par blouse44, 19 juin 2022
Commentaires : 0


mon kiff a la 3mmc


acro au plugs et snifs:super:

Posté par jekiff, 20 juin 2022
Commentaires : 0


L'addiction à la codéine


Chère et douce codéine, Le deuil de tes effets devra se faire, Tu m'as mise dans une sacrée galère. Aujourd'hui je souffre de ce manque, Mais en rien de ton addiction me manque. Jai décidé de chan ... Lire la suite

Posté par LucieEtSesAddictions, 24 octobre 2022
Commentaires : 0

#codéine #drogue légale #opiacés #tramadol


Proche de minuit


Si vous me buvez ce soir, ce n'est pas une garantie de bonheur ou de longue vie, dit-elle très doucement. Il n'y a pas de nirvana. Il n'y a pas de salut. Il n'y a pas de vie après la mort. Il n'y a p ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 15 févier 2023
Commentaires : 0


Un peu d’historique de la pharmacie


Bonjours à toute et à tous j’essaye d’être le plus actif possible sur ce site car il m à aider un nombre incalculable de fois et éviter de faire de nombreuses bêtises sans que les messages me soit adr ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 11 août 2022
Commentaires : 0

#adderall #benzodiazépine #modafinil #neuroleptique #opiacés #ritaline


Juke Box Cosmique - The Dandelion : Old Habits And New Ways Of...


Je reprends cette chronique délaissée depuis pas mal de temps, pour vous parler d'un groupe et d'un album découverts voici peu, pour lesquels je suis instantanément tombé en amour... The Dandelion es ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 28 juin 2022
Commentaires : 0

#folk #garage #pop #Psychédélique #queer


XTC (ecstasy) ou MDA? "La pilule mystère"


Trip Report printemps 2016. Salut à tous, dans ce trip report, je vais vous parler de mon tout premier trip sous ecstasy. Il était pas trop trop RDR mais s'est incroyablement bien passé donc je voula ... Lire la suite

Posté par KBZ, 26 juin 2022
Commentaires : 0

#MDMA


Arrêter la cc pour de bon


Bonsoir à tous ! C’est la première fois que je crée un blog sur ce site je voulais parler un peu de ma dépendance me a la cc... j en prend depuis mtn presque 1ans. C’est partie d’un : c est simplemen ... Lire la suite

Posté par Sasam18, 27 juin 2022
Commentaires : 0

#Arrêt Cc #insomnie #seuvrage #tests de drogues


Je voudrais essayer la DMT


Bonjour à tous, j'aimerais essayer une prise de DMT pour ma première fois et j'aurai besoins d'informations de psychonautes ayant déjà testé. Ma desccription: - 1m90 - 75kg - subtances essayées , a  ... Lire la suite

Posté par Mushrob, 29 juin 2022
Commentaires : 0


Pied de page des forums