Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Traumas, codéine et sevrages forcés.


Situation: 6mg de melatonine. Reveil à 9h30. 20mg de Ritaline à 11h00 1 verre de crémant. 2 verres de Riesling. 1 Glen Turner. 13 Novembre 2022 - 14h30 Preface: Je vais tenter dans ce chapitre d' ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
Commentaires : 0

#cancer #codéine #sucre #traumatisme


Le cancer de ma mère.


Situation: Dimanche 13 Novembre - 23h00 J'ai pris 6mg de Mélatonine. Nous avons passé l'aprem chez mon père, pour l'anniversaire de ma sœur, avec mon frère et sa compagne, ainsi que ma grand-mère. Bi ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 13 novembre 2022
Commentaires : 0 - 1

#amour #cancer #conflits familiaux #dopamine #enfance


Microdoses de champis


- pourquoi le microdosing ? Dans un but thérapeutique en complément d’autres methodes, pour alléger l’anxiété. - protocole Je m’inspire du protocole du DR Fadiman: je tente environ 0.1/ 0.2 le mati ... Lire la suite

Posté par Anaya, 28 novembre 2022
Commentaires : 0


Extrait du Guerrier de la lumière


Les guerriers de la lumière ont toujours une lueur particulière dans le regard. Ils sont au monde, ils font partie de la vie des autres, et ils ont commencé leur voyage sans besace ni sandales. Il l ... Lire la suite

Posté par Yuyummy14, 21 févier 2023
Commentaires : 0


bulletin IACM du 23 décembre 2022


IACM-Bulletin du 23 Décembre 2022 Science/Homme: Le cannabis pourrait être utile dans le traitement du trouble de stress post-traumatique. Une série de cas de patients souffrant de troubles de stres ... Lire la suite

Posté par filousky, 24 décembre 2022
Commentaires : 0


Les addictions


J'ai vu passer un très beau texte sur les additions donc je vous le partage, j'espère que vous l'apprécierez L’addiction, un sujet qui touche chacun d’entre nous. Ce mot tellement péjoratif mais où l’ ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 16 janvier 2023
Commentaires : 0


Wib'zZ experience


Une fois je mettait fait prescrire 4 boites de stilnox par un médecin agrée en lui faisant croire que ma psychiatre est en congé de 6 a 8 semaines pour maladie alors la c'était la fête dans ma tète je ... Lire la suite

Posté par n4k3df0x, 17 janvier 2023
Commentaires : 0

#zolpidem


[ TSO ]Libérez délivré


Ça y est j’ai commencé la méthadone aujourd’hui en ayant trempé mon lit cette nuit ses dernière 72h ont été un supplice Le pire j’aurais pus m’éviter un jour j’ai retrouvé une plaque de sken 30 ce m ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 19 décembre 2022
Commentaires : 0

#Initiation #IV #lune de miel #méthadone #skennan #TSO


Bromazepam, alcool, cannabis, codeine


Bonjour à tous, je suis nouveau et je voulais partager quelques expériences que je fais de manière quotidiennes. Je suis âgé de 21 ans et je consomme des drogue dure ou de la pharmacie depuis mes 15 ... Lire la suite

Posté par Sabea7, 31 décembre 2022
Commentaires : 0


TR: Ma 4ème fois sous psyloscibine


Bonjour à tous! Jai 18 ans j'écris mon 1er TR, donc j'espère que mon explication sera complète et compréhensible. Contexte: C'était il y à 2 jours, un mercredi, ça faisait 3 semaines que j'avais pas  ... Lire la suite

Posté par PsychoResval, 06 janvier 2023
Commentaires : 0

#psyloscibine #trip report #truffes magiques


Pied de page des forums