DXM conseille trip dosage
Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et fais 1m80 pour 77kg
Voilà j'ai une bouteille de Tussidane et je souhaite taper mon 1er Trip de DXM chez moi tous seul dans ma chambre au calme, apres avoir lus plusieur ...
Lire la suite
Posté par Bastien F, 11 décembre 2019
Commentaires : 0
#DXM dosage trip conseille
Dosage champignons hallucinogène
Salut je post ceci car j’aurais aimé tomber sur un post précis sur les dosages de champignons hallucinogènes à mes tout débuts à mes premières prises. Le mieux est de prendre un toute petite dose et a ...
Lire la suite
Posté par Landyatchz, 11 décembre 2019
Dégustation et TR du space foie gras partie 2 sur 2
4,5 grammes de calices à 5g pour 7 sur les 8 convives dans 4 cuillère à soupe de graisse de canard. Cuit 25minutes à 120-130 casserole puis filtré (FàC) ensuite mélange avec du confit d'oignon ...
Lire la suite
Posté par Rick, 29 décembre 2019
#foie gras #trip report dressage dégustation
encore moi a me relire cocaine bestioles
coucou, non je fix plus depuis plus de 20 ans, la cock c'etait rare plutot l'heroine a l'epoque puis j'ai repris en 2017 L hero et la cock surtout, en 2019/20 la ou j'ai ecris sa sur mon tel je venais ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 04 juillet 2020
epitomax non non non oui oui non
coucou, j'etais voir un psy qui m'a prescris épitomax pour remplacer ou pas la cock j'en ai pris un puis un autre effectivement moi qui voyais des insectes je peux vous dire que ce medicament se pose ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 04 juillet 2020
20h sonne mes démons
Ça commence a 20h, ça commence toujours a 20h pour moi. Cette sensation, ce besoin de se défoncer, de se tuer par envie d'être en vie.
Un sevrage c'est personnel, un sevrage c'est des habitudes, des ...
Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 01 janvier 2020
sauver quelqu'un
bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents
posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait
beaucoup de bien au point ...
Lire la suite
Posté par Asrid, 01 janvier 2020
mea culpa
Je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup d'écrits permettent sur ces
pages d'exprimer certains sentiments de culpabilités justifiés où provoqués par des
expériences de vies individuels e ...
Lire la suite
Posté par Asrid, 04 janvier 2020
A Strange Wedding - DJ Set LRN Series #18
Meilleurs voeux 2020 amis explorateurs des zones éloignées de la conscience et des connexions cérébrales amplifiées ;)
Pour bien démarrer l'année j'avais envie de partager ce beau DJ set, réalisé pa ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 06 janvier 2020
Chapitre II partie 2: Les morveux d'esprit et la Brandy
Sur le trajet, je me remémorais tous les morveux d’esprits qu’on avait pu connaître mais aucun ne méritait sa présence à la Brandy. Tenez sur ce banc-là ! Avant y avait quelques abrutis avec qui on tr ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 07 janvier 2020