Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

tramadol et crise d'épilepsie


Bonjour à tous, Le tramadol a été pour moi une drogue récréative qui ne m'était pas administrée ni quoi que ce sois. j'en prenais pour les effets en gros. Aujourd'hui je n'en prends plus depuis un pe ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 21 janvier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2022

#crise #épilépsie #trip report #tramadol


Concerta, danger


(le mode chois catégorie déconne!!!) donc je ne sais où cela va atterrir ceci est un repost suite à une réponse ici, ailleurs dans un blogs! Je le reposte dans mon blog à la mémoire de mon Amour, par ... Lire la suite

Posté par Cris, 17 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 janvier 2022

#amour #concerta #coupe faim #mort #paranoïa #samu #schyso #voix


Application MaConso


Bonjour à tous, J'ai développé une application android permettant d'espacer les prises de drogues lors d'une même soirée (avant je lançais un chrono pour être sûr d'avoir attendu assez pour que ça mon ... Lire la suite

Posté par _ricko_, 15 janvier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2022

#application #drogues #suivi consommation


une putain de boite


une putain de boite. en deux jours. 300 putain de miligrame en deux jours. actuellement en troisième année de psycho, et tdah diagnostiqué depuis 1 an, j'suis plutot habitué et tolerant à la ritaline  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 17 décembre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 janvier 2022


Le dépistage rapide au CAARUD


Salut à toi jeune (ou moins jeune) ami.e, aujourd’hui nous allons parler TROD ! Le Test Rapide d’Orientation Diagnostique permet de détecter l’infection de ton corps par le VIH*, le VHC* et le VHB*.  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 17 janvier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 janvier 2022

##depistage #consommateurs #bienveillance "non-jugement


Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘


Salut à tout l’équipage ! Je me présente , Crasher 24 ans habitant sur Bordeaux . Je visite le site depuis bien longtemps maintenant sans avoir eu la présence d’esprit de partager avec vous mes ex ... Lire la suite

Posté par Crasher, 11 janvier 2021
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 17 janvier 2022

#champignon magiques #Golden Teacher #kit de culture


Pourquoi ne prescrit t'on pas de la ritaline aux cocaïnomanes? averti


Le psychiatre qui me prescrit la methadone tous les mois et lexomil , qui me suit depuis des années , sait que je me ruine avec la coke mais préfère que je continue comme sa....j'aurais plus de plaisi ... Lire la suite

Posté par arlonne, 18 octobre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 16 janvier 2022


Le CBD : cette plante qui déchaine les passions chez les agriculteurs


Depuis 2022, il n'est plus possible d'acheter des fleurs de CBD dans les magasins français ? Nouvelle lubie de l'état ? Quel est leur intérêt ? Déjà qu'il était abérrant que les agriculteurs europée ... Lire la suite

Posté par frichm, 14 janvier 2022
Commentaires : 0

#CBD


Ma première fois sous LSD


Bonjour à tous et à toute, Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y préparer. Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 13 janvier 2022
Commentaires : 0

#Histoire #LSD #set and setting #trip report


Vessie et tramadol


Bonjour a vous, Il m'arrive quelque chose a l'heure ou je vous écris, je me suis dis que ca pourrait être sympa de le partager Donc voila je consomme du tramadol de manière thérapeutique pour des do ... Lire la suite

Posté par Hemoropioid, 12 janvier 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2022


Pied de page des forums