Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Traitement à la buprénorphine et à l’aotal


Bonjour, aujourd'hui j'ai pu revoir mon médecin addictologue, ça faisait longtemps que j'attendais cela vu qu'il était très occupé. Je n'ai pas du tout été déçu j'ai même été étonné de son empathie et ... Lire la suite

Posté par Escape, 29 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juin 2021

#alcool #benzodiazépine #oxycodone #buprénorphine #prégabaline


Rc : Mon Retour


Voilà 2 mois que je suis en post cure pour ma dépendance toxique aux RC stimulants, notamment les cathinones. J'ai laissé de côté mon compte Psychoactif sur ces 2 mois, je suis reconnaissant à ceux  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 22 juin 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 juin 2021


600µg (LSD)


12 Mai 2021 On attend l’arrivée de BBB, sachant qu’on allait taper à nouveau puisque c’était notre dernière fois tous ensemble. Il a fait moche toute la journée. BBB arrive et on part aller faire que ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 mai 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 juin 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 juin 2021


IACM-Bulletin du 28 Juin 2021 Science/Homme: Selon une enquête, la consommation du cannabis est associée à une meilleure qualité de vie chez les patients souffrant de douleurs. D’après des questionna ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 juin 2021
Commentaires : 0


2 Mois SevrÉ : 5g 3-mmc Iv


Pourquoi je suis pas en mesure de mettre des limites ? Je regrette finalement ma consommation de cette nuit, ouais. Je n'ai plus de plaisir à le faire, qu'importe la dose et produit. Tant mieux !  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 26 juin 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 juin 2021


Souvenirs..


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite

Posté par Arkange, 27 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juin 2021


mon premier trip au lsd


Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 19 ans et j'ai expérimenté il y a 2 semaines ma première prise de LSD, je tiens a faire ce post afin d'aider les personnes se questionnant sur leurs première prise c ... Lire la suite

Posté par 669mv, 25 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2021

#LSD #lsd tr #lsd trip #tr fr


A la troisième personne (DMT)


17 Juin 2021 Même formule que d’habitude, je suis seul à la maison, et je me dis sur un coup de tête pourquoi pas reprendre de la DMT. Il a fait moche toute la journée, il fait gris. Il est 17h passé ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 juin 2021
Commentaires : 0

#acouphène #DMT #gris #Psychédélique #réalité #solo #troisième personne


Pourquoi la drogue ?...


Toujours on me demande pourquoi j'ai pris des drogues. Sans bien sûr pouvoir y répondre. Aujourd'hui, et j'y avais déjà pensé par le passé, la réponse est sûrement car je n'étais pas préparé à affro ... Lire la suite

Posté par Cris, 24 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2021


Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD


: 1400 mg de 3MMC en plug, suivi de 1P-LSD La semaine dernière, mardi dernier, mon set and Setting était bon : j'avais parlé au téléphone, j'avais des ennuis habituels au bureau, et j'étais plutôt ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 21 juin 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 juin 2021

#1p-lsd #3-MMC #plug #trip report


Pied de page des forums