Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Fabrications d'un incubateur 45l


Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'ennuie, ça me démange, je manque de place pour mes cultures donc plus de temps à perdre il est temps de fabriquer un incubateur digne de ce noms. :punk1: Ca tombe bie ... Lire la suite

Posté par donjoser, 16 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 décembre 2020


Bientôt un sevrage


hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite

Posté par Akaion, 18 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 décembre 2020


Un coût de tête au LSD.


Laissez-moi vous raconter cette journée, plutôt de ce qu'il en reste. Mon ami Rodrigue me prévient qu'il ferait un candy flip (cachet+ buvard) seul chez lui. Naturellement je lui propose si je peux m ... Lire la suite

Posté par fitup, 17 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 décembre 2020

#LSD seul


théralene


Bonjour, cette fois ci je demande avant de prendre, mais est ce que le théralène peut avoir un potentiel recréatif? Je sais que c'est un meds utilisé pour la continuité du sommeil mais est ce qu'on pe ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 19 décembre 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 19 décembre 2020

#theralene


Nozinan


Bonjour a tous, je viens de prendre 20x0,25mg de nozinan soit 500mg ( si mon calcul est bon) je sais que c'est dans la tranche du tercian, du tiapride ou du loxapac encore mais je voulais savoir si il ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 18 décembre 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 décembre 2020

#Nozinan


Atelier DECOUPAGE-PLIAGE (suite)


Toi aussi construis ta Salle De Consommation à Moindre Risque (SCMR) mobile à défaut d'en avoir au moins une réelle dans ta ville !! A imprimer (sur du papier cartonné)  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 18 décembre 2020
Commentaires : 0

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot


La rechute tranquille.


Clin d'oeil à Mitterand ;) Ca faisait bien 4 mois que j'étais peinard. Pas d'alcool, pas d'benzo, rien. Du sport de l'amour et de l'eau fraîche. 4 mois c'était pas mon record mais c'était 4 mois prop ... Lire la suite

Posté par BobKelso, 15 septembre 2020
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 18 décembre 2020


Adoption chien


Bon c'est pas un truc de ouf mais j'ai adopté un nouveau chien. J'avais déjà un teckel poil dur nommé Mao et un chat type indéfini nommé Ho Chi Minh. Ce nouveau chien est un colley qui est encore u ... Lire la suite

Posté par Arthur le macareux, 17 décembre 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 17 décembre 2020


Première fois ecstasy


Bonsoir J'aimerai raconter mon premier trip sous taz Il n'était pas dans une atmosphère speed de rave ou quelque chose du genre, c'était dans une maison de vacances au milieu des champs, nous étions ... Lire la suite

Posté par Nirvana2, 02 décembre 2020
Commentaires : 16 - 2
Dernier commentaire : 17 décembre 2020


OD skenan + alpraz


Salut, j’ai bien merde cette fois... j’ai gober une plaquette de xan et me suis fais un fix de skenan, j’ai fais une od, ma mère m’as trouver à appeler les pompiers puis hôpital et là je suis en hp j ... Lire la suite

Posté par Reah, 14 décembre 2020
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 17 décembre 2020


Pied de page des forums