Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Obsession


Ba voilà ,on est vendredi et j' ai eu mon acompte..Je pensais pas que ce serais aussi rapide... Bien sûr, pr qqlun qui dit vouloir arrêter ,j' ai garder un steribox ds mon sac... Du coup a la pause j' ... Lire la suite

Posté par Thelma, 24 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Obsession


J ai plus de C et je viens de prendre mln derniee fixe d'hero. Je voulais attendre demain matin, car le matin c'est là que je les sens le plus, après on continue a rechercher le meme plaisir ms e ... Lire la suite

Posté par Thelma, 24 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Obsession


Mardi 22/05 Je me suis levée de bonne humeur, pris ma douche en écoutant 'Paint it black', et , pour petit déjeuner, un petit fixe de C avant d'aller au boulot... Mais où est mon pochon ??? Impossibl ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Stop


J ai eu envie d'arrêter. Et depuis lundi (ou mardi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) j'ai arrêté. Soyons honnête miss.. Je suis sous le coup d'une saisie financière et ils ont tout pris sur mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 18 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Matin chagrin


Chaque réveil de chaque matin, mon corps refuse de se lever. Les yeux encore tout endormie, mon esprit est serein. Troisième reveil, je sors de ma couette l'esprit calme et encore anesthésié par un t ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Accroche


Allez on raccroche, on décroche et on s'accroche... 3 jours seulement mais une éternité dans ma tête.. j' y pense ,je trepigne,je pleure,je m'impatiente,j'ai les crocs... Déprime a fond , je me sens  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 16 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


[Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation


https://www.youtube.com/watch?v=FSKdtwAGlAw Pour les petits curieux !

Posté par Ledayuum, 25 novembre 2020
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


qualité ou j'ai trop abusé?


Bon, sale période un peu de repos et me lance dans l'achat de rue, endroit que je connaissais de réputation. 1er achat : Mercredi, le coeur bat à 100 à l'heure, pas l'habitude, peur de la police, je  ... Lire la suite

Posté par ralph69, 28 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


3 pas en avant 2 pas en arrière


Le samedi 18/05 J'ai tenue 5jours . Et le 6 ème patatra. Les émotions a fleur de peau ( arrêt de coke), diarrhée,mal au rein et a la tête (arrêt de l'H) .. Pas un gros manque comparée a celui de la  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Obsession


Je ne sais pas combien de jours sont passés, 2 semaines? Peut être 3... Comme le dit Ismaël dans son post ,tant que je fixais de la meu ça allait et depuis que la C est entrée dans ma vie, tout c'est ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 mai 2019
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Pied de page des forums