Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Mardi


Ce matin j'ai encore pris 10 ans..Crise d'eternuement et mal de bide, min corps ne me.porte plus.. Quand mon traitement quotidien sera monté ,ça ira mieux. Mais ça devient compliqué de continuer a tra ... Lire la suite

Posté par Thelma, 30 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


mon chat mimi mourrait j'étais perdu


Oui ce n'est pas l'endroit mais c'est mon blog, j'suis encore toxico et c'est ici que je parle a moi même comparer a Facebook ou a vous si vous partager un peu ma douleur. Deux semaines sont passées  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 03 novembre 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 novembre 2020

#chat #mort #souffrance


Se trouver


Je ne sais plus où je me trouve Ni où je me perds Je ne sais plus trop Où est stockée ma tete Et où mon corps Sûrement pas au même endroit en tout cas Mes crises reviennent de plus en plus régul ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 26 novembre 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 26 novembre 2020


Round 2 (DMT)


Le lendemain, après avoir essayé pour la première fois de la DMT, je décide de retenter ma chance avec. Cette fois-ci j’augmente la dose, allant de 30mg à 40mg. Je fais ça dans la chambre de mon pote  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 novembre 2020

#DMT #Psychédélique #trip report


Tous meurs et moi je reste


Le manque, La perte d'une partie de soi,l'absence...comment combler ce vide qui se rempli de souffrance ? Mon grand frère est mort le week-end dernier..alcool, anxio et un ou deux cachets de metha q ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 octobre 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 24 novembre 2020


de retour


Et oui de retour sur psychoactif, où bien que je n'y ai rien posté depuis... heu... il faudra que je jette un coup d'oeil sur la date du dernier post... Bref depuis un bon moment. Mais je pense qu ... Lire la suite

Posté par Asrid, 24 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2020


Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?


Si dessous un article traduit du New Zeland Herald de la semaine dernière. Avec la nouvelle loi néo-zelandaise, qui va légaliser certain legal high, des industriels ont préparé une cigarette electroni ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 06 juillet 2013
Commentaires : 36 - 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2020

#cannabinoïdes de synthèse


site utile


https://www.drugsdata.org/results.php?search_field=all&s=cannabis

Posté par kris68, 22 novembre 2020
Commentaires : 0


Speed en Plug


Salutations amis psychonaut! J'ai craqué pour le 5g de Speed a moins de 2e le G aha ce qu'il faut pas faire! On se croirais sur Wish! Il sent bien mauvais comme il faut et vu que sa me fait chier de ... Lire la suite

Posté par Shantinoid, 30 novembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

#speed #plug #calmants


Futur papa


Bonjour à tous J'ai pas écrit depuis un long moment. Il est temps aujourd'hui de donner quelques nouvelles. Pour les bonnes: j'ai arrêté définitivement la coke et c'est une très bonne chose, j'en s ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 20 novembre 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2020


Pied de page des forums