Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Première Expérience Avec Des Psychédéliques (4-AcO DMT)


Mon nom est Bon Vivant et j'ai 25 ans à l'heure où j'écris ce post. Voici le premier post de mon journal psychédélique. J’ai grandi dans la campagne, en Normandie avec mes parents, dont ma mère qui  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 14 novembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2020

#4-AcO-DMT #champignon #première expérience #trip report


Une vie pourrie


Bonjour ou bonsoir ou que sais-je. Je tenais à vous faire partager ce bad ou cette prise de conscience, là encore je ne sais pas où très bien me placer. J'ai de plus en plus l'impression que cette co ... Lire la suite

Posté par Akaion, 10 novembre 2020
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2020


Le stéribox


Je pratique l'intra-veineuse depuis peu et j'ai donc vite était confronté à la galère qu'est le simple fait de se procurer des steribox. C'est payant mais avec certaines c'est gratuit est la seule inf ... Lire la suite

Posté par Junon, 18 mars 2020
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 14 novembre 2020


Confinés, ou pas, le covid révèle les inégalités, la nature du pouvoir


Confiné, in finé, con, maintenant tu connais, la solitude, les contrôles de police, tu sais comment c’est, Nous on vit ça, pratiquement dès qu’on naît, c’est commencé... Mauvaise couleur de peau, qua ... Lire la suite

Posté par ismael77, 28 avril 2020
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 13 novembre 2020

#COVID #macron #police #cannabis #violence symbolique


theralene en sniff


bonsoir à tous/toutes âgé de 19 cela fait maintenant 3/4 ans que je puise moultes et moultes informations sur ce magnifique site, mais ce soir à la recherche de forum sur le theralene en sniff je ne  ... Lire la suite

Posté par mdmalex, 11 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 novembre 2020

#sniff #theralene


Je suis en colère


Je me sens en colère Je suis en colère contre le monde d’aujourd’hui En colère contre tous nos idéaux et tout ce qui nous fait du bien et auquel on n’a plus le droit La liberté de se déplacer ou o ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 03 novembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 05 novembre 2020


L'Oregon vote sur la dépénalisation de la possession de drogues


Pardon pour le titre tronqué, mais je n'avais pas la place de mettre le titre complet, bonne lecture ! :salut: USA: l’État de l’Oregon votera ce mardi sur la dépénalisation de la possession de cocaïne ... Lire la suite

Posté par Yotna, 01 novembre 2020
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 05 novembre 2020


Triprepport 2cb, 60mg


Bonjour à tous :merci: Ceci est mon premier triprepport que je post, malgré que j'écris mes trips depuis plus de 2ans avec plusieurs théories farfellu. replaçons le contexte: Je sais me procurer faci ... Lire la suite

Posté par Unity, 30 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 novembre 2020

#2C-B #Triprepport


Suis dans la boue personne peut m'y enlever


Comme dans ses rêves où on essaie d'avancer .. courir, fuir mais on peut pas avancer Comme comme dans un rêve tout devient irréel l'espace le temps tout se mélange, mes actes eux-mêmes sont un non se ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 octobre 2020
Commentaires : 9 - 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2020


Ce que disent les arbres 2 - DMT & Paix


Aout 2020 (suite Refuge & Sanglots) Il me parle doucement. Peu à peu, il me rassure. Comme une enfant, mes sanglots s'estompent progressivement dans ce chagrin et ces pleurs, il y a comme un pe ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums