Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Nouvelle vie nouveau blog :p


ReSalut tout le monde !! Je postais plus trop ces derniers temps j'avais besoin de m'isoler un peu de tout de mes habitudes etc et de penser à autre chose qu'à uniquement la drogue,tout le temps..  ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 02 mars 2018
Commentaires : 15 - 3
Dernier commentaire : 24 avril 2020


Moi ma chienne mon sac et ma guitare


Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO


Bon ben... Ça a pas fonctionné comme j'aurais voulu.


Comme j'aurais voulu. L'imparfait, ça change tout.. 23 Avril à 1:40am; Ça fait une 'tite semaine que j'ai pas bu. Plus rien. Pas les Cowboys Fringants, juste plus d'alcool dans les placards. Mais auj ... Lire la suite

Posté par Nab, 23 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020


Nature en cage


Nous nous faisons face. Je viens de rentrer d’une longue balade sur le bord de mer ayant encore échoué à m’intéresser à mon avenir au lycée. Je ne suis même pas rentré en classe, planté en plein milie ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 23 avril 2020
Commentaires : 0


Quelle utilité a ces pipes


Bonjour, Mon père ma donné des pipes qui appartenait a mon grand père, qui était un voyageur et toxicomane dans la fin des années 60, les années phares de la drogue, donc je sais que ce ne sont pas d ... Lire la suite

Posté par REVE INTERMEDIAIRE, 22 avril 2020
Commentaires : 0


Prise de Xanax et les dosage


Bonjour j’ai des questions sur les Xanax j’aimerais savoir quelle dose prendre pour un débutant c’est des alprazolam de 25mg j’en ai pris que 3 hier et c’était ma première fois j’en ai pris à 0:30 un  ... Lire la suite

Posté par Luciferdubled, 20 avril 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 avril 2020

#opiacés #opioïde #rdr #alprazolam


Le retour de ma codé


Klipal 50mg, 8 boîtes. Pourquoi j'ai l'impression que c'est la seule qui réussisse à me faire vivre ? J'ai envie que mon copain rentre chez lui. Pour être seule. Pour souffrir seule. Et pour trippe ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 25 janvier 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 avril 2020


Fluoxetine / Prosac


De la grosse merde. Même si sur le log terme ça fait voyager lors du dodo... C'est pas cool comme effet secondaire (surtout si on veut arrêter ca rend plus dépressif qu'avant de commencer le traitemen ... Lire la suite

Posté par Nat8821, 19 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 avril 2020


Déréalisation lors de mon premier joint (bad trip cannabis)


A 16 ans, je fumais mon premier joint. Je pensais que fumer allait être un moment de détente et j'étais loin de m'imaginer qu'on pouvait avoir un 'bad trip'. Ma toute première fois, je rigole bien et  ... Lire la suite

Posté par Gretchen, 08 avril 2020
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 21 avril 2020

#bad trip #cannabis #déréalisation #psychose


Craquage ..


Oi oi, Quelques deniers de mis de coté sans consommer avec ce confinement , réinscription sur le DW après des années sans commande, un ptit extra skenan/rita ou H/Cc me fait tellement envie mais j'ar ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 20 avril 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2020


Pied de page des forums