Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Gran Canaria Fetish week report oct 24


Vacances fatigantes J apporte 1.8 g de 2 conditionné en gélules de 80 mg , et mon spray keta . Je prépare mon Spray 2 dosé a 25 mg sur place . Je prends deux spray en arrivant, et je redose à chaque  ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 14h
Commentaires : 0

#2-MMC #2FDCK #chemsex #fist #gang-bang #kétamine


L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a rêvé.. et l'a fait !


Bonjour, l'idée part d'une discussion entre deux membres de l'équipe de Psychoactif. Pour concrétiser cette idée, nous avons été rencontré le laboratoire d'analyse ATP IDF, le réseau ATP porté par ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 13 mars 2023
Commentaires : 75 - 15
Dernier commentaire : Il y a 1j


4-mpd


Bonjour, ces dernier temps il devient très difficile de trouver de la 4mec ou 3mec... Je me suis donc rabattu sur de la 4-MPD ... Bien que similaire sur la finalité de l'usage à savoir faire de moi un ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, Il y a 5j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 3j

#4-MPD chemsexe #cathinone


Adderall qui as deja essayer?


Salut a tous :smoke: depuis quelques temps je suis interesser par un medicament americain se nomant Adderall c'est enfaite une amphetamine pour les hyperactifs qui stimule le cerveau et la concentrat ... Lire la suite

Posté par blazertrippy, 05 décembre 2013
Commentaires : 22 - 10
Dernier commentaire : Il y a 6j

#amphétamine #adderall


Ma cure de désintoxication en détail


Je vais commencer une cure pour la 6ème fois. Ma consommation actuelle: - Xanax 15mg / J - Subutex 8mg pas régulier - Venlafaxine 150mg - Tercian 200 gouttes / J - Gabapentine - Oxycodone ou patch fe ... Lire la suite

Posté par Faltalo, 16 août 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : Il y a 6j


J'ai purifié une héroine de rue sale


Coucou, J'ai commandé récemment 40g d'une Héroïne à 10e/g, en tant normal je commande sur le deep web et le produit est souvent propre donc je ne purifie pas Mais j'ai récemment passer le cap d'ache ... Lire la suite

Posté par Kaflaine598, 02 juin 2024
Commentaires : 49 - 6
Dernier commentaire : Il y a 6j


J'ai un peux trop consommé encore de la méthadone...


écouter ça va pas en ce moment J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental J'ai pris plus de mét ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : Il y a 8j


La consommation de drogues (ou la dépendance) n’est pas un problème de santé mentale


Bonjour, voici une traduction d'une communication d'INPUD (Réseau international des personnes qui consomment des drogues) et de l'association Harm Reduction International. Elle n'est pas nouvelle, m ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 28 septembre 2024
Commentaires : 10 - 6
Dernier commentaire : Il y a 8j


Comment le gouvernement pourrait economiser plusieurs milliards.


Bonjour, à l'heure où le gouvernement cherche des economies partout, on pourrait lui suggerer celles qu'il ferait en mettant fin à une repression actuelle de la drogue dont tous les experts soulignen ... Lire la suite

Posté par prescripteur, 08 octobre 2024
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : Il y a 9j


Plus d’effet Thc après traitement prednisolone ( cortisone )


Salut à vous je suis nouveau sur psychoactif.org parce que j’ai un soucis , j’ai 20 ans je suis auxiliaire de vie à domicile , je suis un homme et sa fait deux ans que je fume tout les soir du cannabi ... Lire la suite

Posté par Elliott, 08 octobre 2024
Commentaires : 0

#Cortisone et Thc


Pied de page des forums