Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Faire un Bang en plastique


YO ! La question est Comment faire un bang maison ? Pour cela rien de plus facile, il vous faudra : -Une bouteille en plastique -Un feutre -Un gros marqueur métallique -Des ciseaux -Et du scotch Pour  ... Lire la suite

Posté par Loup rasta, 15 novembre 2017
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 décembre 2017

#bang


alcool et selincro


ca fait 8 jours que je suis sous salencro les effets secondairas epouvantables s estompent mais le but du selincro c est de diminuer sa consommation pour moi rien! l addictologue m a dit de continer 1 ... Lire la suite

Posté par chipie, 07 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 décembre 2017


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 décembre 2017


IACM-Bulletin du 05 Décembre 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis ajouté à celle des opioïdes permettrait une diminution de ces derniers et une amélioration de la qualité de vie 37 patie ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 décembre 2017
Commentaires : 0


Des raisons ?


Je ne comprends pas.. Je ne suis pas suicidaire, je suis par moments déprimés mais j'aime la vie mais... Je peux pas m'empêcher de froler l'OD par moments.. Je sniff de la métha, me fait un plug de s ... Lire la suite

Posté par Hanky, 03 décembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2017


Une Addiction aux alpha-PXX


Si autrefois je consommais de du speed de manière excessive, un jour je suis passé à la vitesse grand V avec la methamphétamine et ça été une grande découverte, surtout le fait de pouvoir fumer un sti ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 04 décembre 2017
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 novembre 2017


Désolé, un peu de retard IACM-Bulletin du 28 Novembre 2017 Science/Homme: Selon une étude clinique, le THC est efficace dans le traitement de l’apnée du sommeil Lors d’une étude conduite à l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 décembre 2017


Différence entre dépendance physique et psychologique


Bonjour tout le monde, je ne suis dépendant à aucune drogue car je n'en consomme seulement à des fins récréatives, mais sur ce forum je vois beaucoup parler de dépendance psychologique ou physique et ... Lire la suite

Posté par T., 29 novembre 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 02 décembre 2017


Partage à chaud d'une expérience peu concluante


Catégorie L'enfer c'est les autres Ouais on peut le dire! J'ai considéré comme VRAI l'argument : on se construit avec le regard des autres. Et merde est-ce convaincant pour un psychonaute? Je passe m ... Lire la suite

Posté par calibursociety, 29 novembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 novembre 2017


LiL Peep , le Hell Boy avec des tendances roses


Peep est mort la nuit du 14 novembre 2017 a Tucson aux USA d’une overdose de Fentanyl.Ce sont les managers de la star du rap qui ont annoncé la mort de leur protégé. Le premier, Chase Ortega a exprimé ... Lire la suite

Posté par Viceroy, 21 novembre 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 novembre 2017


3 semaines 100 WEED et + !?


Je suis un gros fumeur! :smoke: Ordonnance de mix tabac/weed enrobé dans une OCB king size et ce entre 4 à 7 fois (ça varie) / jour. Mais voilà (sujet du post) depuis 3 semaines plus rien! Plus que l ... Lire la suite

Posté par calibursociety, 28 novembre 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums