Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Découverte Orozadumol et Zamudol


Bonsoir tout le monde :). Ce soir j'ai testé deux formes du tramadol que je ne connaÎssais pas le Zamudol 100 mg LP une petite gélule avec des microbilles un peu comme le skénan et l'Orozamudol 50  ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 19 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 octobre 2016


Un pic des urgences liées au cannabis synthétique en avril aux USA


Traduction de Psychoactif Source : http://www.medscape.com/viewarticle/844482 Les appels liées à  la marijuana synthétique vers les centres antipoison aux Etats-Unis ont connu un pic en Avril et mai ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 12 mai 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 octobre 2016


Près de 100 nouvelles drogues de synthèse en 2013


Le rapport sur les drogues synthétiques de l'UNODC vient de sortir. C'est un rapport sur les amphétamines, l'ecstasy, mais aussi depuis cette années sur les nouvelles produits de synthèse (NPS). On y ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 22 mai 2014
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 19 octobre 2016


So alone


Pffiouuu ! Samedi soir : cocaine + héroine. C'était une séance révision. 5h du mat toujours pas envie de dormir mais en se levant.. Tête qui tourne, envie de faire quelque chose et aussi de dormir, t ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 12 octobre 2016
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 18 octobre 2016

#cocaïne #héroïne


pourquoi suis-je la ?


ouvirs les yeux la téte lourde les yeux collé l'esprit embrumée les pensée torturé le ventre retourné la gorge soufre l'esprit questionné les pensée revienne l'abus de la vielle cela chaque soirs l ... Lire la suite

Posté par lft212121, 17 octobre 2016
Commentaires : 0


Héroïne & Opiacé (Craving intense)


Bonjours! Je vais être honnête! Depuis quelques temps, j'ai fait un post sur mon amour pour l'héroïne & opiacé comme exemple l'oxycodone et hydromorphone ! Je sais pas si j'exagère mais bon j'expliqu ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 08 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 octobre 2016

#héroïne


retour en cure


Salut après une longue période d absence je reviens vers vous car je Suis de nouveau en cure pour l alcool et c est dur. Bien sur il me gavent de médoc mais ça fait pas tout je voulais aussi m excus ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 14 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 octobre 2016


Encore un jour..


Bonjoir tout le monde ( suivant l'heure de lecture ) Aujourd'hui c'était un jour comme j'aime pas vivre.. Mes parents se sont rendus compte que j'avais perdus beaucoup d'argent, je vous passe comment ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 05 octobre 2016
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 14 octobre 2016


Ces derniers temps...


Me suis échapper dans mon esprit je n'ai pu être parmi vous sans sommeil renaissance d'un insomniakck... Quelques jours derrière... Aujourd'hui, même ceci à  commencÄ— il y a trois jours, la tortue  ... Lire la suite

Posté par akck, 07 octobre 2016
Commentaires : 0


Medicaments


On m'a prescrit de la carbamazepine et du fluvoxamine pour m'aider à  me remettre du manque metha. Qu'en pensez-vous?

Posté par Klrd, 05 octobre 2016
Commentaires : 0


Pied de page des forums