Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

La routine


Maintenant je ne me drogue plus vraiment pour être bien...Échappatoire,fuite de la réalité et tout ce blabla n'existe plus. Pour moi ce n'est juste plus qu'un médicament thérapeutique pour essayer de  ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


Un cadeau original




Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0 - 1


Les gaugau.... Les gaulois




Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


Dodo


Je me suis endormi, j'ai fermé ma conscience Quand je suis seul dans mon lit, tout n'est plus qu'ignorance Je fais une trêve de ma haine Je fais la grève de mes peines Je ne sens plus mon malheur Je n ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


soyons fou


etes vous vous aussi dans l exces mais controlé??? en gros vous vous retrouvé jamais ds un etat de decheance en public... vous combinez plusieurs drogue, mais toujours en gerant.. vous ne deperisser j ... Lire la suite

Posté par Jamie12, 03 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


Ce vice le ca....


Ce vice le ca.... Début du mois rentrée d'argent je phone mon frère de sang. Allô canaille ça ravitaille ? Y'a pas d'problèmes me répond-t'il,tu te ramènes et on voit l'deal. J'prends la bagnole et j ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


À suivre...


14:06 TOI LE MISÈRABLE toi le misèrable,la ddass t'avait coupé l'cordon.ta mère picolait,quant à ton père il s'est barré.placé chez des vieux,tu commença ta vie d'moutons,et comme on dit chez eux: m ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 02 octobre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 mars 2022


Conclusion




Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


Ma direction




Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


Amazone


A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Pied de page des forums