Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

L'éternité ça vous connaît?


Déjà, je qualifie cette expérience de road-trip puisque j'ai clairement vécu une éternité dans ce trip. Laissez-moi vous expliquer: Fut un temps où tournait dans ma ville une beuh particulièremen ... Lire la suite

Posté par fitup, 21 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 décembre 2020

#éternité #salvia


encore grisée


j'écris que quand je suis bourrée, bourrée de frissons et de bide en vrac, de l'ennui qui me fait ingurgiter des litres de rouge du manque qui m'effleure les membres tendus je rêve des moments passé ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 décembre 2020

#déception #héroïne


Tramadol


Jusqu'ici tout va bien. Je commence se post par cette citation de la Haine de Vincent Cassel juste pour le plaisir. L'important c'est pas la chute c'est l'attérissage. Et je me demande comment va être ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 19 décembre 2020
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 05 janvier 2021

#tramadol


théralene


Bonjour, cette fois ci je demande avant de prendre, mais est ce que le théralène peut avoir un potentiel recréatif? Je sais que c'est un meds utilisé pour la continuité du sommeil mais est ce qu'on pe ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 19 décembre 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 19 décembre 2020

#theralene


Atelier DECOUPAGE-PLIAGE (suite)


Toi aussi construis ta Salle De Consommation à Moindre Risque (SCMR) mobile à défaut d'en avoir au moins une réelle dans ta ville !! A imprimer (sur du papier cartonné)  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 18 décembre 2020
Commentaires : 0

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot


Défonce solo


Je fais des reports de deux semaines, Et là me suis shootée, je viens de finir mon stock. Et je suis defoncée. Y'a plein d'avantages à y faire en solo mais Mais y'a personne pour y partager Alors  ... Lire la suite

Posté par Katër romanë, 18 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 janvier 2021


Nozinan


Bonjour a tous, je viens de prendre 20x0,25mg de nozinan soit 500mg ( si mon calcul est bon) je sais que c'est dans la tranche du tercian, du tiapride ou du loxapac encore mais je voulais savoir si il ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 18 décembre 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 décembre 2020

#Nozinan


Bientôt un sevrage


hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite

Posté par Akaion, 18 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 décembre 2020


Un coût de tête au LSD.


Laissez-moi vous raconter cette journée, plutôt de ce qu'il en reste. Mon ami Rodrigue me prévient qu'il ferait un candy flip (cachet+ buvard) seul chez lui. Naturellement je lui propose si je peux m ... Lire la suite

Posté par fitup, 17 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 décembre 2020

#LSD seul


Hospitalisation en hp


Salut, Dans la nuit de jeudi et vendredi j’ai fais une overdose d’opi on m’as donc placé en hp vendredi soir car je suis trop jeune pour m’iv des opi et je les inquiète selon eux Jcompte utiliser ce  ... Lire la suite

Posté par Reah, 17 décembre 2020
Commentaires : 22
Dernier commentaire : 30 décembre 2020


Pied de page des forums