Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

avec les dernières traces, buvons des coronas ?


l'anticipation n'est pas mon fort, mais je suis assez forte en parano et angoisse. par ces temps-ci, pas besoin d'être Orwell pour imaginer des scènarios-catastrophe. Tout le monde cloitré chez s ... Lire la suite

Posté par cependant, 16 mars 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 mars 2020

#approvisionnement #covid19 #manque


Zolpidem et grosse angoisse, panique


J'ai déjà pris du zolpi plein de fois j'ai même eu des trip mais sa c'est toujours bien passé mais la j'en ai repris avec ma femme de la lumière tamisé et télé et psytrance le 2eme jours avec de gross ... Lire la suite

Posté par L'alchimiste14, 13 mars 2020
Commentaires : 0

#Zolpidem et grosse angoisse voire panique


Nouveaux tests de dépistage au canada


https://www.youtube.com/watch?v=2PLC_cBJwk4 Cette voiture est là depuis un moment, allons voir Excusez moi, vous avez fumé de l'herbe ? gné Vous êtes là depuis 15 minutes, pourquoi ? on attend qu ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 mars 2020
Commentaires : 0


Angoisse


Salut tout le monde alors enfait j'ai eu une mauvaise expérience avec le C.B.D dans une cigarettes électroniques, avant je ne fumer que de la beuh pure en soirée et tout allez bien a chaque fois.Mais  ... Lire la suite

Posté par _Yul_, 12 mars 2020
Commentaires : 0

#CBD


Ma première ecstasy


Pour commencer bonjour, j’aimerai, si le cœurs vous en dit vous parler à vous visiteur de mon blog de ma première expérience Sets and settings - nous étions 3 consommateur et 1 ange gardien. -nous n ... Lire la suite

Posté par Globglogabgalab, 10 mars 2020
Commentaires : 0

#MDMA


sevrage bupre 34mg !


Nan je ne suis pas mort on a juste effacer mon forum, je serait chronophage :) , je vais donc devoir résumé . Les 2/3 premiers jours sont passez assez vite mais ensuite j'ai commencé a avoir des sympt ... Lire la suite

Posté par Anonyme3799, 10 mars 2020
Commentaires : 28 - 1
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 9 mars 2020


IACM-Bulletin du 09 Mars 2020 Science/Homme: Le THC peut réduire la dose d’opioïdes après une blessure traumatique Lors d’une étude menée auprès de 66 patients admis à l’hôpital St. Anthony et du  ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 mars 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 mars 2020


Le noid sgt-263


Sgt-263 Je suis très intéressé par ce noid mais je ne sais pas si ses effets durent aussi longtemps que les autres noids comme le 5f-adb ou le fub-amb Admettons que je le dose 0,1g/1L, les effets dure ... Lire la suite

Posté par Segg12, 09 mars 2020
Commentaires : 0

#Noid sgt-263


Psychoactif est de retour !


Bonjour, suite à une petite erreur de ma part, nous nous sommes fait hacké vendredi par un malotru. ET comme il y avait l'AG de Psychoactif ce week end, je n'ai pas pu intervenir tout de suite. J'a ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 09 mars 2020
Commentaires : 26 - 3
Dernier commentaire : 20 mars 2020


Test Et Reflexions


Bonsoir, Je suis plutôt frustré de ne pas pouvoir répondre à certains posts mais tout va rentrer dans l'ordre ! Je voulais particulièrement souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants de ce week end ... Lire la suite

Posté par Cusco, 09 mars 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums