Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

L'iceberg Du Mal

bonjours les psychonauts.... je suis pas très à l'aise en société donc en gros je me drogue un peu....je suis pas forcément mauvais ni malchanceux... Mais j'ai surtout peur au fond de moi.....effrayer ... Lire la suite

Posté par AmorFati, Il y a 14h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 9h

ça faisait longtemps...

ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée. Mon premier post date de 2015. L'année ou j'ai commencé les opis. Et le dernier de début 2017. Faut dire qu'en me relisant, j'ai un peu honte de ce  ... Lire la suite

Posté par helena, Il y a 1j
Commentaires : 0

Chemsex : Test NEP en solo

6-11-23 Retour d’expérience test NEP 1m83 87kg Contexte : pour chemsex Fist fucking Marathon test : en solo 13h30: test d'allergie en sublingual (un peu de poudre sur le doigt) NEP cristaux ( sourc ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 2j
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 24h

La Brèche - Légalisation de toutes les drogues

Alleeez la gauche :) https://youtu.be/UwDPHbgQm4s

Posté par Nils1984, Il y a 2j
Commentaires : 0 - 1

Batman

Je tape du pied nerveusement, j'ai une oreille qui a l'air de fonctionner qu'à moitié, je me bouffe la bouche comme si c'était un bon steak bien cuit, bref je crois que j'ai un peu trop dosé mon fix d ... Lire la suite

Posté par Ric hochet, Il y a 3j
Dernier commentaire : Il y a 5h

#cocaïne #dope #fix #injection

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation

J'ai eu de bon moments ici de bon conseils j'ai rencontré des personnes bienveillantes et je vous en remercie Mais pour ma santé mental j'ai besoin de ne plus venir ici, c'est assez compliqué d'expli ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, Il y a 5j
Dernier commentaire : Il y a 5j

Can You Pass the Acid Test ? / Blog sur la vague Psychedelique US des 1960's

Ce blog est ouvert à tous types de sujets concernant , dans le désordre , la psychedelic Era de San Francisco des 1960's , Haight Ashbury , le summer of Love , tout le Folk/ Rock Psychedelic des 19 ... Lire la suite

Posté par Acid Test, 26 octobre 2024
Commentaires : 18 - 1
Dernier commentaire : Il y a 9j

J'ai changer physiquement et je comprend rien (Méthadone)

J'en ai marre de prendre la métha en sirop vivement les comprimé, car putain j'en ai marre de prendre du poids Avant je faisait 52kilo maintenant putain de 90kilo de merde alors que je bouffe rien je ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 24 octobre 2024
Commentaires : 42 - 4
Dernier commentaire : Il y a 5j

Abcès, au Urgence, Photo avant-après.

Salut ah vous, Je me retrouve au Urgence pour un gros abcès du a l'injection de cocaine, héroïne, stylnox, havlane. Je vous tiens de l'avancer de mon Abcès, PS: 39 DE FIÈVRE. ... Lire la suite

Posté par churcheese, 24 octobre 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 3j

#Abcès #hôpital #témoignage.

Ma soirée avec une trans

Bonjour à tous, J'ai passé une soirée avec une connaissance, une femme trans (MtF). Au début c'était bon enfant puis le poppers aidant on s'est embrassé, et elle a eu l'idée de nous vêtir en tenue fe ... Lire la suite

Posté par amzing, 24 octobre 2024
Commentaires : 0 - 1

Pied de page des forums