Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Weed & hero dans mon pétards; meme Pour dormir j'arrive en r'tard!

File moi la clé et on y va Une 2cc; j fais ma prépa Coke héroïne marijuana ! Coke héroïne marijuana ! Dans 2 minutes j vais etre fixé Les stocks fallait pas m'les laisser ! Jsuis comme rimK, de ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 02 décembre 2018
Commentaires : 0

Heroin music

Bonjour à toutes et tous, chers internautes, J'ouvre mon blog avec un peu de musique. Voici la musique que j'écoutais quand je consommais de l'héroïne il y a quelques mois. À savoir que je consommais ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 31 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2017

Sevrage du crack

Bonjour a tous, Je vien vous faire part de mon expérience pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurais vécu la même chose. J'ai 20 ans, ça vas faire depuis novembre dernier ( donc 1 an ) que j'ai arr ... Lire la suite

Posté par Freepartouille, 20 novembre 2017
Commentaires : 0

#freebase

cocaine , avis

traduction de la chanson de rammstein kokain {Cocaïne} http://www.youtube.com/watch?v=4Fygc-ZjURA&noredirect=1 Si mes amis sont bienveillants La fée blanche tend son arc Tire une flèche en p ... Lire la suite

Posté par pikapika, 11 novembre 2012
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 mars 2015

Poème d'une autre vie.

Je me rappelle toutes ces nuits de liberté Ce bateau sur lequel j'allais m'abandonner Danses sensuelles, Paris illuminé Amour chimiquement modifié. Quand la nuit tombait, je fuyait Adieu banlieue j ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 20 septembre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 septembre 2013

les mains glacées

pas une métaphore non pas le climat pas ma solitude les mains glacées c'est mon coeur allumé l'esprit stimulé un ventre gonflé de miracles mes rêves qui se réalisent à  l'odeur de sa peau s ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 11 septembre 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 17 septembre 2013

Les cas d'intoxication au cannabis explosent depuis la légalisation

Les signalements d'intoxications au cannabis ont plus que triplé depuis sa légalisation. Le Centre antipoison du Québec a répertorié 89 cas uniquement au cours des mois d'octobre, novembre et décembre ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 févier 2019
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 04 févier 2019

Une vie pourrie

Bonjour ou bonsoir ou que sais-je. Je tenais à vous faire partager ce bad ou cette prise de conscience, là encore je ne sais pas où très bien me placer. J'ai de plus en plus l'impression que cette co ... Lire la suite

Posté par Akaion, 10 novembre 2020
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2020

J'aime ca !

J'aime la défonce. Pas le coté festif non, la défonce. Découvrir des choses sur moi, me créer mon monde, être ailleurs.. Me mettre la tête à  l'envers à  l'alcool ( quitte à  avoir un gros bad y a pas ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 14 mai 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 21 mai 2017

Qui suis je ?

Coucou Webbeur coucou toi petit nouveau ou petite nouvelle sur ce blog, je vous souhaite la bienvenu(e) ici pour y découvrir de nombreuse choses dont mes pratiques, mes utilisations, mes produits, mes ... Lire la suite

Posté par xxxxt0mxxxx, 13 janvier 2018
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 19 janvier 2018

Pied de page des forums