Blogs » Les plus vus

Les plus vus

les mains glacées


pas une métaphore non pas le climat pas ma solitude les mains glacées c'est mon coeur allumé l'esprit stimulé un ventre gonflé de miracles mes rêves qui se réalisent à  l'odeur de sa peau s ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 11 septembre 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 17 septembre 2013


Aiiiie, bordel!!


J'ai mal!!! :demon: Putain!!! A peine, une pseudo nuit et j'me réveille comme si j'avais fait la guerre!!:mad: (Avec, ou contre Qui, ça c'est un mystère... Ou pas...) :P Juste le post ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 25 juillet 2014
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 28 juillet 2014


Tumblr, ou l'expression et l'esprit en images


Pour les utilisateurs désireux de s'aventurer sur Tumblr, un site de partage d'images et de médias en tout genres, et en particulier celui que j'entretiens depuis maintenant une petite année, voici le ... Lire la suite

Posté par Rapture, 05 janvier 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2015


bizarre bizarre deux cartons dans la gueule effet intriguant


salut a tout les psychoactifes et psychoactives je suis actuellement sous lsd(california sunshine) depuis maintenant 5h j ai pris deux buvard et pourtant rien du tout au niveau visuel, je me sens tout ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 07 mai 2017
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 11 mai 2017

#LSD


Heroin music


Bonjour à toutes et tous, chers internautes, J'ouvre mon blog avec un peu de musique. Voici la musique que j'écoutais quand je consommais de l'héroïne il y a quelques mois. À savoir que je consommais ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 31 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Toujours la galere ...


Yop evewywan'e Ca faisait un moment; et je crois que j'ai de toute façon besoin d'écrire, Tout cas Ca pourra pas faire de mal. Les vacances de noel approchent, généralement c'est une periode de d ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 14 décembre 2018
Commentaires : 17 - 2
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


Drogue vs Massa


C'est l'heure des comptes. Avec la drogue et moi même. Ma situation: personne fragilisée biologiquement ( problème de dopamine ) Les accusés: Cannabis et MDMA Les disculpés: Speed et cocaïne, psylo ... Lire la suite

Posté par Massa, 16 août 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 18 août 2018


Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone


Psychoactif Forums » Cocaïne-Crack Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke Publié par Cendrine, 06 mars 2021 à 02:21 564 vues, 7 réponses #1 Cendrine Nouveau membre France 06 mars 2021 à  ... Lire la suite

Posté par Cendrine, 11 mars 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2021


cocaine , avis


traduction de la chanson de rammstein kokain {Cocaïne} http://www.youtube.com/watch?v=4Fygc-ZjURA&noredirect=1 Si mes amis sont bienveillants La fée blanche tend son arc Tire une flèche en p ... Lire la suite

Posté par pikapika, 11 novembre 2012
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 mars 2015


Comment faire pour continuer à  avancer


Salut; Je sais pas si je vais réussir à  vivre à  peu près normalement un jour. Les insomnies s'enchaÎnent de plus en plus, la fatigue s'accumule, certains jours je ne suis bon à  rien. Ça va faire  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 06 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 octobre 2013


Pied de page des forums