Blogs » Les plus vus

Les plus vus

les mains glacées


pas une métaphore non pas le climat pas ma solitude les mains glacées c'est mon coeur allumé l'esprit stimulé un ventre gonflé de miracles mes rêves qui se réalisent à  l'odeur de sa peau s ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 11 septembre 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 17 septembre 2013


J'aime ca !


J'aime la défonce. Pas le coté festif non, la défonce. Découvrir des choses sur moi, me créer mon monde, être ailleurs.. Me mettre la tête à  l'envers à  l'alcool ( quitte à  avoir un gros bad y a pas ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 14 mai 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 21 mai 2017


Quand les combats font sens ...


Hello, Quelque jours après l'assemblée générale de Psychoactif et après les discussions sur la nécessité de mettre fin à la violence symbolique infligée aux usagers (ères) de drogue, l'affaire Pierre ... Lire la suite

Posté par janis, 29 avril 2019
Commentaires : 31 - 2
Dernier commentaire : 08 mai 2019


Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone


Psychoactif Forums » Cocaïne-Crack Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke Publié par Cendrine, 06 mars 2021 à 02:21 564 vues, 7 réponses #1 Cendrine Nouveau membre France 06 mars 2021 à  ... Lire la suite

Posté par Cendrine, 11 mars 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2021


La Commission européenne engage une action contre les legal high


Communiqué de la la Commission européenne La Commission européenne a présenté aujourd'hui une proposition visant à  renforcer la capacité d'action de l'UE contre les «euphorisants légaux», ces nouvel ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 18 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 septembre 2013


Guide : mon tutoriel DIY pour faire des glace au LEAN facile!


Ceci est mon guide ultime sur les glaces à la codéine, le dernier ! promis juré. Objet du billet : fabriquer des glace à l'eau avec une dose de codéine elevée par personne (+300mg), une larme de  ... Lire la suite

Posté par Rick, 17 décembre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 décembre 2019

#lean codeine glace violet


cocaine , avis


traduction de la chanson de rammstein kokain {Cocaïne} http://www.youtube.com/watch?v=4Fygc-ZjURA&noredirect=1 Si mes amis sont bienveillants La fée blanche tend son arc Tire une flèche en p ... Lire la suite

Posté par pikapika, 11 novembre 2012
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 mars 2015


Peut etre j'ai trop abuse?


Ok alors les vaccances youpie!! Comme il me restais une couple de pillule de speed.. Je les ais tous prit en 4h.. 5 pillules pour etre plus precis. Je voulais les ecoulers pour arreter vue que c'est ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 13 juillet 2014
Commentaires : 23
Dernier commentaire : 19 juillet 2014


Maria


/Fait réel/ <Lire la suite

Posté par NPMC, 11 juin 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 novembre 2017


Univers parallèles : étreintes entre prods et entre potes


C'était une chaude nuit de novembre dans une grise ville française. C'est la canicule dans un village aux pierres qui tombent des vétustes maisons calcinées par le soleil. C'était une route qui défi ... Lire la suite

Posté par cependant, 22 juillet 2019
Commentaires : 21
Dernier commentaire : 04 août 2019


Pied de page des forums