Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Du premier para au dernier taz


Salut à  tous Pour ceux qui veulent un résumé de mon petit vécu mon premier post est là  pour sa ^^ Je voudrai partager avec vous une réflection sur la md ou plutôt un retour après expérience Oh  ... Lire la suite

Posté par Dys0n, 15 mars 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 mars 2016


premiere drogue dur - 3mmc


Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le groupe je vien pour faire mon trip report et aussi vous poser quelque question. désoler par avvance de l'orthographe merci. info: homme 1m70 62kilo 18 V ... Lire la suite

Posté par inconnue, 13 févier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2017


Ma première prise de speed


C'est mon premier report alors je m'excuse d'avance si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas en commentaire, toutes les critiques constructives sont bonne ... Lire la suite

Posté par valouzka, 02 janvier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 janvier 2018

#bad trip #speed


MACROS POUR USAGE PEDAGOGIQUE : gros cristaux d'alpha-PHP / PV-7


MACROS = macrophotographies = photos de très près, au-delà de la possibilité pour l'oeil humain de faire la mise au point (netteté) d'un objet rapproché. Pour usage pédagogue, allant d'illustrations p ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 17 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 févier 2018

#a-PHP


insomnies


les nuits sont plus longues que les jours car le monde disparait et on reste seul avec ses douleurs, ses craintes, sa peur de la mort qui comme par magie, vient se reveler à  vous à  travers les rêves ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 11 mars 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Accro au DXM attention!


Tout à  commencé apres une ordonnance de dafalgan codéine il y a quelques temps pour une lombalgie EXTREMEMENT douloureuse. étant très costo quand il s'agit d'antidouleurs à  cause d'un autre problèm ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 05 juillet 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 11 juillet 2017


Chapitre XIV - Les mystères de l'univers.


14) Les mystères de l'univers Alors là je vous avoue je ne suis pas expert en astrophysique et toutes ces sciences très intéressantes touchant de loin ou de près de l'univers j'ai juste une notion tr ... Lire la suite

Posté par Rick, 06 févier 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 févier 2020

#tout & rien


Psychoactif a son agenda


Psychoactif a maintenant son agenda. Pour faire connaitre vos colloques, dépistages, concerts, manif.... merci maintenant d'utiliser l'agenda. Si vous êtes inscrit à  Psychoactif, vous pouvez rempli ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 novembre 2012
Commentaires : 0


Elle et moi


J'ai entendu parlé d'elle quand j'avais 13 ans, je ne m'en suis pas plus occupée, elle m'intriguait mais sans plus! A 16 ans, elle est entrée dans ma vie juste une fois! Une soirée avec des héroïnoman ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 26 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 octobre 2013


Me voila, 6 mois après ma rupture avec le Speed...


Bonsoir, Je vais vous courte pour ce post d'into, je viens de créer ce blog, et j'ai du mal a me concentrer longtemps en ce moment. Bref ca fait 6 mois a peu près, que j'ai stopper les prods, sauf  ... Lire la suite

Posté par Polo187, 06 janvier 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 févier 2017


Pied de page des forums