Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Need PROZIUM !


Wiki : Le prozium est une substance puissante qui a pour effet de neutraliser les sentiments, de ne plus permettre à  la haine, à  la violence ni à  la colère d'exister… tout comme les nobles sentimen ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Les zombies partouzeurs de droite arrivent sur Paris.


https://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ Qui sont les zombies ? ceux qui envoient des message de délation à la RATP ? ... Lire la suite

Posté par groovie, 23 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2018


Nouveau blog sur les Research Chemicals : The Trip Report


Avec l'avènement des Research Chemicals (nouvelles drogues de synthèse), tout est en train de changer. Les usagers se tournent de plus en plus vers ces drogues, qui imitent les drogues interdites, et ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 04 avril 2013
Commentaires : 0


Où trouver l'espoir...?


Je me sens faible. Je suis fatiguée, épuisée. Lassée de tout. Je n'en peux plus de ce combat, ce combat contre l'envie, l'obsession... Ce combat contre l'addiction. Et quand j'arrête de ma battre, je  ... Lire la suite

Posté par helena, 03 novembre 2016
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 05 novembre 2016


La famille d'acceuil


Voilà  dc de mon côté j'ai fait connaissance avc la famille d'acceuil ils avaient une exploitation de poules pondeuses(de pleine air) et dc je me familiariser avc ce qui serait dorénavant mon quotidie ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0


Et de nouveau en sevrage


Voilà , j'entame mon 3eme jour sans alcool avec le baclofene toujours a 10mg, 3x par jour. Beaucoup d'envie mais mon ami et moi ont utilisé la même technique que pour la came si je veux en acheter il  ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 21 décembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 décembre 2014

#sevrage #alcool


info CBD je pars au magasin du pot acheter cannabis


bonjour a tous comme vous savez certainement j'habite au Québec et le cannabis est légal ici il est 7.45 am et le magasin de cannabis ouvre ses portes à 10.00 heures je ne suis jamais aller mais il se ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 mars 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 mars 2019


"Naruto Du Ghetto"


Ceci est un 10€ de fleurs de cannabis acheté au quartier (2,5g) , bonne qualité (environ les deux tiers en terme de qualité d'un hybride hollandais autoproduit Depuis 1an il y a des emballages,  ... Lire la suite

Posté par Rick, 10 avril 2021
Commentaires : 0


Arrêter l'injection par l'hypnose, des témoignages?


Bonjour tout le monde! je suis content car mon éduc m'a filé les coordonnées d'une hypnotiseuse avec qui elle a réussi à  arrêter la clope du jour au lendemain après seulement une séance! Alors je me  ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 25 juillet 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 juillet 2014


Santé des veines et du bras


Merde j'ai toujours le bras engourdi avec des cicatrices de ouf confère photo, comment puis-je me shooter plus discrètement et avoir un endroit qui marche tout le temps? ça fait 4 ans que je suis dan ... Lire la suite

Posté par Shooterdelite, 18 septembre 2021
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 21 septembre 2021


Pied de page des forums