Blogs » Les plus vus

Les plus vus

arreter son traitement subutex


est se possible avec la cmu d aller en centre ou cure pour arreter totalement mon traitement de substitution subutex?et combien de temps cela prendrais?

Posté par fiefie638002, 04 mai 2012
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 mai 2012


Le hibou qui fumait


Samedi, 18 heures, chez mon père. On discute, on rigole, on s’interpelle. Il faut dire qu'à 6 à tables autour d'un bon café, plus le petit qui joue à nos pieds, il y a de quoi rendre la discussion jo ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 novembre 2018
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#schizophrénie au quotidien


diphenidine poudre


salut, je viens de recevoir de la dpd en poudre (ne pas priser, c'est ignoble) certains présentent cette substance comme un ketamine-like, je vois plutôt ça comme un PCP-like un para de 0.1= un gros  ... Lire la suite

Posté par rokfor, 04 mars 2015
Commentaires : 0


Arrogance


J'ai cru que tu m'avais quitté, toi mon angoisse aiguisée...je n'ai pas vu les petites choses se cumuler pour se transformer en monstres enfantins mais tellement effrayants… Tu es revenue sans prév ... Lire la suite

Posté par janis, 29 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 30 mai 2019


Le monde médical & la morphine, toute une histoire...


Tout d'abord pour mieux comprendre ma situation, les liens vers mes autres posts en lien avec le sujet... (Il en existe d'autres, mais je ne vais pas tous les cités...) 1) Débuts des galères: https:/ ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 28 févier 2014
Commentaires : 0


info légende urbaine ?


salut je me suis laissé dire que certaines personnes qui font un sevrage d'opioides n'auront quasiment pas de symptômes désagréable je ne parle pas d'un sevrage méthode chinoise et je parle d'une  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 septembre 2019
Commentaires : 14 - 3
Dernier commentaire : 16 octobre 2019


Identifier un produit


Bjr . Voilà je vis a la réunion et ici on ne voit pas énormément de variété de drogues. Mais sa fait 2 ans que j'ai commencer a chasser le dragon, et le problème c'est que personne ne connaît le nom e ... Lire la suite

Posté par lo45, 28 juillet 2020
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 03 févier 2021

#cocaïne #free base #MDMA #meth


Aujourd'hui 0.1


Aujourd'hui. C de retour. J'ai inventé un mensonge à ma mère. On s'est retrouvé, R et moi, pour la 4eme fois, dans un parking lugubre. J'ai passé un bon moment malgré tout. Je crois que je l'aim ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 11 janvier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2018

#cocaïne


Prescription de Fentanyl : erreur médicale


Bonjour. Je me suis dis qu'il était tant de vous raconter mon problème qui a changé ma vie. Tout à commence par un sevrage de cocaine réussi en juin 2012. Je suis alle chez l'orl pas de problème , j'a ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 21 juillet 2017
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 24 juillet 2017


J'ai retrouvé un cahier..


J'ai retrouvé un cahier d'école J'y avais déposé des mots à l'encre brune Pas d'annotations à la marge Pas de problème de math ni de grammaire J'y avais glissé une enveloppe, Contenait-elle des mots d ... Lire la suite

Posté par Neyt, 23 novembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 novembre 2017


Pied de page des forums