Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bad trip Md


Donc, il y’a a environ un mois j’ai fait un bad trip ou sinon je ne sais pas vraiment comment appeler ça.C’etait La deuxième fois que je prenais des pillules de md. Je connais pas grand chose sur les  ... Lire la suite

Posté par Someone123, 23 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 décembre 2017

#MDMA


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 juillet 2017


IACM-Bulletin du 18 Juillet 2017 Grèce: Le gouvernement légalise l’usage médical du cannabis La Grèce est devenue le dernier pays EURopéen à légaliser le cannabis à des fins médicales. Le Premier m ... Lire la suite

Posté par filousky, 18 juillet 2017
Commentaires : 0 - 1


Injection de cocaïne


Depuis que j'essaie des injections de toutes sortes de produits au début j'avais pas l'habitude j'en ai raté beaucoup c'était dans le but d'essayer l'injection de cocaïne. On m'en avait parlé comme ét ... Lire la suite

Posté par eric836, 29 mai 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 mai 2018


Elle et la cocaïne


On se balladais dans les rues, mains dans la main, coke dans le nez, on était invincible. Deux enfants, deux âmes blessés dans une fuite indicible. Elle était perdu dans sa vie, j'étais perdu dans la  ... Lire la suite

Posté par Junon, 01 mai 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Space foie gras - Partie 1


Recette du space foie gras pour 4 personnes : -Un beau foie gras frais dévainé de 400g pour ne pas qu'il soit trop gavé -Un kilogramme de graisse d'oie (95,00% de lipides) -4 à 6 grammes de calices d ... Lire la suite

Posté par Rick, 27 décembre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2019

#Space foie gras cuisine partie 1


Le petit monstre dans ma tête


Le petit monstre dans ma tete est comme un chien mal elevé, lorsqu'un chien comme celui la aboirait sans fin pour obtenir ce qu'il veut, mon petit monstre me rappelle toujours a la fuite de mon moi ,  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 28 janvier 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 août 2018


15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose


Bilan à  15 jours d'arrêts. Nous tournons pas mal au ralenti. J'ai l'impression de mettre 10 plombes à  réaliser une tâche. Mais bon, comme je peux me le permettre dans le travail et lui aussi, autant ... Lire la suite

Posté par baden baden, 08 mars 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 17 septembre 2015


Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !


Donc on voit bien en 4 photos le processus pour passer de la cocaine au cailloux, je reformule ma question : cela peu t'il etre autre chose que de la cocaine ? car je ne ressens plus rien , merci le ... Lire la suite

Posté par arlonne, 08 août 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 août 2020


Quand tu nous tiens...


Deuxième nuit d’insomnie, sans raison...( agggrrhh) Et du coup ben quand c’est comme ça évidemment ça cogite et cogite et cogite ! Si seulement il pouvait y avoir un bouton « pause ». J’aime telleme ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 10 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 juillet 2018


top des chansons à  écouter dans sa defonce


Bonjour bien matinal je propose de partager et de créer un top de chansons de prod! Perso; et je sais au il y en a pleins; je propose d écouter le titretime has come today des chambers brothers c est  ... Lire la suite

Posté par ludivine, 18 mars 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2016


Pied de page des forums