Blogs » Les plus vus

Les plus vus

une nouvelle semaine qui commence


demain la vie va continuer encore une fois pour certains j'ai décidé de faire continuer pour moi aussi sans dramatiser,juste une simple réalité je crève ici maintenant,on me remarquera quand l'odeur d ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 18 août 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 19 août 2013


rc et perte de cheveux


Salut, parmis les utilisateurs de rc il y en auraient qui comme moi on des chutes de cheveux? Serait-ce une allergie ou réaction aux produits de fabrication?

Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 janvier 2015


Les crises c'est nul


Bonjour, j'étais un amateur de Tramadol jusqu'à il y a peu. J'ai eu la fâcheuse expérience de la crise d'épilepsie. Je crois que le tramadol n'a jamais très bien marché sur moi, c'est pourquoi j'augme ... Lire la suite

Posté par Happylean, 21 mars 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2018

#tramadol


Malade, mal au ventre


J'ai envie de gerber. Y a des trucs que je dis plus bas qui risquent de faire plein de ma à des personnes ( attention, c'est des histoires violentes) Ce qui me tiens lieu de cervelle veut s'éch ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 08 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 juillet 2018


Quelques images qui en disent plus que les meilleurs mots


 ... Lire la suite

Posté par Persévère, 01 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2019 (en retard)


IACM-Bulletin du 27 Janvier 2019 Science/Homme: Le CBD peut être utile dans les troubles anxieux selon une série de cas Dans une analyse des dossiers de 72 patients adultes, le CBD améliorait l’anxié ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 févier 2019


Traitement de la douleur chez les patients en TSO


Je rencontre en ce moment un problème de santé, inconnu, je n'en sais pas la cause, ni la nature, mais c'est assez gore et douloureux. Assez pour que je courre les examens et chirurgiens, urgences et  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 05 avril 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 06 avril 2020

#catapressan #decarboxylation #douleur #méthadonedecarboxylation #morphine #Opioïdes #rdr #traitement #TSO


Résultat du labo 1B-LSD


Voilà j'ai (enfin) reçu le résultat du labo pour le buvard de 1B-LSD (125 ug) que j'avais donné à tester. Vu qu'ils m'ont répondu un roman en allemand, je vais tenter de traduire et de faire un bref r ... Lire la suite

Posté par smegma, 10 décembre 2018
Commentaires : 0


Première récolte


Là je suis franchement impressionné par la première récolte de mon dernier growkit...surtout l'énorme psilocybe qui a poussé au milieu ! Il fallait que je partage ça ;)  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 21 juin 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 24 juin 2020


[TUTO PHOTOS] Sceller/fermer des clopes/joints à la perfection !


Le nombre soixante sept. Quand je roule des roulages, même si il est destiné à être consommé tout de suite, je le scelle quasi tout le temps, c'est une habitude, pour les joints/clopes je fais généra ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 05 mars 2023
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 19 octobre 2023


Pied de page des forums