Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Hospitalisation, sevrage, la cure n’est pas une sinécure

Un tour des services addicto, de France et de Navarre. Ce n’est pas un guide, mais un retour subjectif d’expérience, certains reconnaîtront, et ne seront pas du même avis. D’autres seront intéressés p ... Lire la suite

Posté par ismael77, 24 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 mai 2019

#cure #héroïne #opiacés

[Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !

https://www.youtube.com/watch?v=hbPxXTAkKqM

Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 29 septembre 2020

#2C-B #dissociatif #flip #kétamine #LSD #MDMA #microdose #nexus #salvia

3-fea + 3-mma

Premiers essais 3-FEA + 3-MMA: Moi même, 31 ans ROA: - langue pour les microdoses tests allergies. - sniffs légers (50mg) des 2 substances pour tester leure potence. - le reste entièrement en injecti ... Lire la suite

Posté par ChemicalBrother, 13 septembre 2022
Dernier commentaire : 13 septembre 2022

Perdu de vue

J'ai perdu la trace d'une personne qui est dépendante de Tramadol depuis deux mois. Si quelqu'un-e peut me fournir une piste, merci plein. Et Merci pour cet endroit

Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 21 juillet 2018

le TROD

TROD en deux mots dépistage rapide vih laboutik le fait le 23 novembre 2012 de 9h30 a 13h30 vener nombreux!!!!

Posté par laboutik, 14 novembre 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 novembre 2012

Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel

Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 21 octobre 2016

Cette sensibilité !!! 1/4

Les présentations dans les groupes de parole se font souvent par sens de l'aiguille d'une montre, comme si nous fonctionnions ainsi, lorque c'est à  ton tour de parler c'est un peu le blanc, c'est un  ... Lire la suite

Posté par DarkPanda, 26 septembre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 septembre 2016

dosage récréatif nosicalm ?

Bonjour , en quete de nouvelle experience , j'ai du nosicalme en sirop et j'aimerais savoir les dosages pour un effet récréatif , je fais 1m75 pour 55 kilos voila , merci

Posté par le fossoyeur, 24 juillet 2016
Dernier commentaire : 25 juillet 2016

nuit mouvementée

Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 23 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

Il faut parfois écouter son coeur.

Posté par Rick, 16 mai 2019
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 23 mai 2019

Pied de page des forums