Blogs » Les plus vus

Les plus vus

il fait soleil


la lumiere scintille sur le clavier parsemé ça et la de poussière la musique s'élève mêlée au chant des oiseaux ce qui crée une douce symphonie ... cette feuille, elle semble m'appeler, j'y ai deja s ... Lire la suite

Posté par atlantis coco, 29 mai 2013
Commentaires : 0


Tarzanne était dans ma tête.


J'ai rencontré des Grands Arbres Libres. Il y a un ruisseau aussi. J'avais envie de faire comme hianhian, pas les ânes, Tarzan, mais j'ai eu peur de faire peur aux animaux. J' ai crié dans ma tête ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 16 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 août 2018


HOMOSEXUALITÉ: un nouveau traitement disponible en pharmacie.


https://youtu.be/tdJR92tOo-8

Posté par Rick, 04 septembre 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 octobre 2019


C'est donc ça, la kétamine...


Sujet : Homme, 46 ans, 95kg, 1,84m. Un beau bébé ;) Contexte : une soirée chez une amie, pendant laquelle on m'avait demander de passer de la musique (je suis DJ electro). Dose : difficile à dire,  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 18 avril 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 avril 2021


La réalité du système de santé suédois


Salut à tous, Donc après ma TS de dimanche, j'ai un peu communiqué avec certaines personnes ici, et ca m'a donné envie de développer sur ce qu'est réelement le système de santé en Suède, du point de  ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 08 juin 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 juin 2020


Présentation


Salut a toi ! Je me présente Râs à‚sémân, je vis dans un monde parallèle ou tout est légal pss. Sur mon blog j'inscrirais mes Trip Reports, mes Journaux de Culture sur différents psychoactifs natu ... Lire la suite

Posté par val31men, 09 juillet 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 juillet 2014


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 7 avril 2019


IACM-Bulletin du 07 Avril 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une probabilité d’obésité plus faible chez les personnes en bonne santé Dans un groupe représentatif de la  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 avril 2019
Commentaires : 0


Premiers jours de mon sevrages... Les premiers symptômes


Dix ans de fumet te, dix ans de descentes aux enfers... Progressivement, insidieusement, le THC m'a bouffé de l'intérieur en emportant avec lui tout mon extérieur. Si je n'ai aucun problème à  créer d ... Lire la suite

Posté par CanalBeuz, 09 juillet 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 juillet 2014


Je patouille avec mes pinceaux


Ce jour, j ai déposé des angoisses sur une feuille. Prenez soin de vous Janis ... Lire la suite

Posté par janis, 02 janvier 2019
Commentaires : 10 - 3
Dernier commentaire : 04 janvier 2019


bonne année


Minuit. C'est nouvel an! Les bises, une trace. Avec un pote on sort. On a eu vent d'une soirée dans un local avec des platines. Je charge le vapo, me sers un verre. C'est cool, c'est a 200m et c'est  ... Lire la suite

Posté par Drim, 01 janvier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 janvier 2019


Pied de page des forums