Blogs » Les plus vus

Les plus vus

L'héroïne en tant qu'un être!


Aux début! J'avoue que tu me térorisait ! mais une fois que j'ai su ta vrai nature! Tu m'a charmé et envouté une fois que tu a pénétré mon système et que tu m'a envoyé cette tonnes d'endorphine! Je su ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 30 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 octobre 2016


Vidée telle une ordure ....


https://www.youtube.com/watch?v=g0qf0qRYRKs La plus vieille Histoire du monde ou presque .. Putain ça faisait tellement longtemps que j'n'avais pas ressenti cette volée piouuuuu ^^ XD , éprouvé ça  ... Lire la suite

Posté par Rol, 11 avril 2018
Commentaires : 0


Me disloquer et puis renaître


Je suis pris d’une crise a me tordre « en dedans » a me tordre de rire. J’ai l’envie de fondre, De me disloquer, et aussitôt, renaître, comme d’habitude, dans la lumière. Fondre, Fondre vers moi,  ... Lire la suite

Posté par JPM, 03 févier 2020
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 04 févier 2020

#grimace #me disloquer #renaitre multicolore #rire #tire ta langue


Tout est énergie (LSD)


19 Février 2021 Deux jours après mon trip sous DMT, je reprends du LSD pour la première fois depuis un mois, toujours accompagné d’AAA et VVV, au milieu de la campagne. On savait déjà qu’on allait pr ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 09 mars 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Je vous écris...en fin de compte, ça m évite de pousser des cris!!


Bonsoir à vous, voilà je commence ce blog, pour peut être vous rencontrer,me rencontrer, celle qui faisait du patinage artistique à haut niveau et qui ,il y a peu, s envoyait presque un g de blanche d ... Lire la suite

Posté par Morgan2toi.85, 10 mai 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 mai 2018

#cocaïne


Aimer la bière pour l'ivresse et non le goût


Des chercheurs en génétique affirment que les amateurs de bière ou de vin se voilent la face en disant boire pour la finesse du goût. En réalité, c'est bien l'effet psychoactif de l'alcool sur le cer ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 mai 2019


Envie de rien prendre


Voilà une dizaine de jours que j'ai commencé à travailler sur ma consommation d'alcool, accompagné par un service d'alcoologie. On m'a remis un carnet de route pour m'aider à faire le point et à voir  ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 05 octobre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


De la MDMA thérapeutique


vos commentaires svp De la kétamine pour traiter la dépression ou de la psilocybine, l'ingrédient actif des champignons magiques pour aider les personnes anxieuses : le monde scientifique mise à n ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 mars 2019


Présentation


Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec vous. J'ai commencé par le cannabis à l'âge de quinze ans. Ensuite la mdma à 16 ans. Je suis devenu accro à 16 ans et demi. A 17 ans je testa la c ... Lire la suite

Posté par uawai99, 13 juin 2018
Commentaires : 0


Enfilez vos treillis, passons en mode Survie Je voulais pas conjuguer


Zut, me suis trompé dans les lignes. Je voulais pas conjuguer comme ç : c'est pas à vous d'enfiler un treillis et Mode Survie, c'est parce que j'ai du sortir de chez moi et donc, deux fois plus de lex ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 13 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Pied de page des forums