Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Alcool VS Tramadol : Trama gagnant


D'abord, même si le début du post a l'air pas top, j' ai envie de vous remercier encore et encore, car, j'ai produit deux sourires cette semaine. Quand mon Bambouchien est mort, il y a ? c'était hie ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 août 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 04 août 2018


Bande déssiner porter sur la spiritualité.


Bonjour j'aimerais vous présenter un artiste que j'ai découvert il y a peut par l'intermédiaire d'insta, Cosmogenese un(e) talentueu(se) dessinateur qui arriver a tirée des profondeurs du psychique et ... Lire la suite

Posté par Maska, 16 mars 2019
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 19 mars 2019

#Bouddha #Psychedelic #Spiritualitée #Trippy


Dire ou pas anos enfants ce que nous sommes ? toxicomane ...


Je ferai court car pour ma fille 30 ans j'ai pas cacher que j'etais toxicomane en me cachant des consommations mais en lui disant presque tout afin qu'elle soit dégouté d'y toucher un jour et a mon fi ... Lire la suite

Posté par arlonne, 06 août 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 août 2020


Même joueur joue encore...


Et voilà c'est reparti pour la 2ème fois de méthode chinoise en +10 ans ... Ma 1ère fois était passé nickel mais avec bcp d'aides sous la main, des projets, une femme top etc Con que je suis j'avais ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 30 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 31 décembre 2020


SQDC revoit à la baisse ses ambitions pour l'expansion de son réseau


Trois mois après l'ouverture de ses premières succursales, la Société québécoise du cannabis (SQDC) dit avoir généré des ventes d'environ 40 millions de dollars, mais les défis d'approvisionnement  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 23 janvier 2019
Commentaires : 0


[Lyrica+Baclofène+OH+Sub] Creuseur allègrement mon trou (de mémoire)


La hâte m'attrape. Écrire avant d'oublier. Mais c'est déjà trop tard. Mélanges improbables enrayent les heures de ma mémoire. Pourtant elles restent ancrées dans mes sentiments hors du temps. Dans  ... Lire la suite

Posté par cependant, 07 févier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 avril 2022

#aller de l'avant #défonce #mémoire #oubli #traumatismes passés


1 mois déjà....


Salut a tous les pschycho, Je n'avais pu accès à mon compte et nais donc pas du écrire ce périple d'arrêter ma methadone au fur a mesure mais je compte bien y remédier là ! Donc à peu près 10 année ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 13 avril 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 17 avril 2021


Le Jugement


Lors de ma crise de schizophrénie, j'ai pu voyager dans une multitude de mondes enfer. Ce sont des mondes que je ressentais et que je vivais pleinement. En faite cette crise c'est comme une sucession  ... Lire la suite

Posté par Massa, 02 août 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 août 2018


la loi canadienne sur les bon samaritains en cas d'overdose


www.canada.ca/fr/sante-canada/services/dependance-aux-drogues/consommation-problematique-medicaments-ordonnance/opioides/apropos-loi-bons-samaritains-secourant-victimes-surdose.html?fbclid=IwAR3sMjDcv ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 novembre 2018
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2018


Tumultueuse réappropriation du moi - 7 JOURS


Bonjour à tous et toutes en cette si jolie journée, Aujourd'hui, je me suis levée avec l'envie de faire le point, et de vous faire partager mon avancée en ce qui concerne ma relation aux pétards. Il  ... Lire la suite

Posté par Core a Corps, 22 févier 2019
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 26 mars 2019


Pied de page des forums