Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Alcool benzodiazépines et méthadone le tout a haute dose.


Salut tout le monde Voila j ai explosé ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium par jour =60mg de diazepam Et 160mg de methadone par jour Je ne controle plus rien ... Lire la suite

Posté par Droguopathe, 25 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


Te quiero


J'ai tellement vécue dans l'ombre que j'ai oublié ce qu'étais l'amour… Dans mon délire, dieu me promettait de me l'offrir. Je me réveil et le besoin d'amour est énorme, je parle d'amour sincère, avec  ... Lire la suite

Posté par Massa, 08 août 2018
Commentaires : 0


Diminuer sa consommation


Je suis simplement ici pour partager et obtenir des avis. Chacun est libre de penser ce qu’il veut en s’exprimant et sans offenser personne.:peace: J’ai 23 ans aujourd’hui et je Ne bois pas je ne  ... Lire la suite

Posté par Madrina75, 01 mars 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mars 2019

#cocaïne #diminuer #la c


Retour vers le futur II


Je creuse le sol et m'enterre doucement. Plaisir prohibé. S'entretenir, maigrir, courir sur place derrière des vitres ou devant des miroirs.. Être beau, être bien. Ça c'est autorisé. Non je ne sais ... Lire la suite

Posté par nakedlunch, 18 avril 2017
Commentaires : 0


Trip report 1ere fois lsd


Bonsoir, Je suis tout nouveau sur le forum,même si je me suis déjà informé dessus. J'ai actuellement 14ans et toute mes dents (oui je suis jeune) je consomme énormément de LSD de 2CB et de MD .Aujour ... Lire la suite

Posté par Tutu06, 22 décembre 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 décembre 2022

#LSD #trip report


Les arcanes des neuroleptiques


Bon, bonne nouvelle : l'hospitalisation n'est plus d'actualité. Le psychiatre trouve Monsieur bien mieux. Bon, je n'avais pas besoin de lui pour savoir que Monsieur allait mieux, je vis avec lui quand ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


Petite réponse


Salut, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé pour me blog précédent, je n'ai pas voulu enfreindre les règles, une bêtise que je mettrais sur le compte de la fatigue et de la crainte.  ... Lire la suite

Posté par Ad codeinam Aeternam, 26 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 mars 2018


Me revoilà...


Me revoilà totalement perdue et en totale déréalisation. Le seul mot qui me vient en tête est pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi vivre si c'est pour devoir souffrir gratuitement ? Avant, j'étais douc ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 septembre 2023
Commentaires : 14 - 5
Dernier commentaire : 20 septembre 2023


Octobre 2004: les portes de l'hadès


Les albanais ont détruit notre groupe. Mon groupe d'amis s'est effondrée et je me suis mise à errer dans les teufs. Je tapais des tazs jusqu'à 20 par week end, je n'avais plus de monté, j'étais torc ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 août 2018


Au centre du temps (LSD)


16 Janvier 2021 Je pars le matin à Rouen pour aller rejoindre des amis. Ils m’accueillent comme il se doit et on se met à boire vers 13h. On mange, on fume, on boit, on rigole, c’est vraiment sympa.  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 02 mars 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 03 mars 2021

#LSD #Psychédélique #soirée #temps #trip report


Pied de page des forums