Blogs » Les plus vus

Les plus vus

No com ment


C est reparti . Je me suis promis aujourd'hui de ne rien faire .. Après mettre abîmer ,charcuter avec le seul équipement qu il me restait , j'ai eu pitié de mes petites veines toutes rouges et gonflée ... Lire la suite

Posté par Thelma, 29 avril 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 mai 2019


D, 30 minutes et... BOUM


Mon premier pas dans les drogues exotiques a commencé 6 mois avant, sur Internet, en train d'acheter ma place pour mon premier festival. 60 euros... c'est pas grave ! J'ai envie de m'amuser avec mes a ... Lire la suite

Posté par Elipsia, 24 décembre 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 décembre 2014


Petite réponse


Salut, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé pour me blog précédent, je n'ai pas voulu enfreindre les règles, une bêtise que je mettrais sur le compte de la fatigue et de la crainte.  ... Lire la suite

Posté par Ad codeinam Aeternam, 26 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 mars 2018


(1) Mes antidotes aux psychotropes - Naloxone


Le cas de l'overdose opioïde... Propriétés pharmacodynamiques La naloxone, un dérivé semi-synthétique de la morphine (N-allyl-noroxymorphone), est un antagoniste spécifique aux opioïdes, qui agit en ... Lire la suite

Posté par Heashka, 19 septembre 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 19 septembre 2019


C'était simplement pour dire que j'ai passé une excellente journée


1mois depuis l'arrêt du kratom , PAWS insensibles j'ai fait de la musculation, de la randonné et de la piscine (bon j'ai mal partout :) et puis je sens que psychoactif va faire peau neuve ça c'est co ... Lire la suite

Posté par Rick, 07 décembre 2019
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 08 décembre 2019


DXM petit plateau


Bonjour bonjour. J'ai avalé environ 170mL de Tussidane en sirop. (23h54) Une 50aine de minutes après début des effets, ça touurne xD Il est maintenant 1h49 et ça tourne toujours mais je m'attendais à ... Lire la suite

Posté par I live in the universe, 14 janvier 2020
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #Tussidane


departure for THE battle!!!


Ca y est, dans 15 minutes je pars.... Direction la gare, puis 3h de train et je fonce chez mon ancien doc, (mon seul M.T. restant) pour tenter de résoudre tout ce merdier... :mur: Souhaitez moi ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 07 mars 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 mars 2014


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 19 novembre 2018


IACM-Bulletin du 19 Novembre 2018 Etats-Unis: L'Utah et le Missouri légalisent l'usage médical du cannabis, le Michigan approuve l'utilisation à des fins récréatives La légalisation du cannabis, ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 novembre 2018
Commentaires : 0


Superbe fin d'année.. ou pas


Je suis sorti de l’hôpital y a 30min. Pas pour moi mais pour un pote. Il a eu une année de merde, pleins de galères mais a su rester présent et de bons conseils pour ses amis. Et aujourd'hui alors qu' ... Lire la suite

Posté par Hanky, 29 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 décembre 2017


Mon Trip sous LYRICA


Bonjour, Pour des raisons médicales je me trouve en possession d'une boite de LYRICA 150mg. Ce soir je décide de prendre pour la première fois de LYRICA et à des doses récréatives (entre 500-800mg). ... Lire la suite

Posté par Nathan93, 24 févier 2021
Commentaires : 0

#alcool #prégabaline #pregabaline gabapentine


Pied de page des forums